Je n'ai pas eu beaucoup de copains mais je n'ai jamais été attirée par une couleur de peau en particulier. Il y a eu une période où je flashais souvent sur des blacks, mais il faut dire que mon meilleur ami était Ivoirien et qu'il me présentait pas mal de compatriotes.
Pour répondre à la question, je suis sortie avec un black une fois, et ce qui me faisait le plus peur c'était de gérer la réaction de ma famille quand ils l'apprendraient (au final, ils l'ont jamais su) si ça devenait sérieux. Quoique j'ai pas trop apprécié la moue réprobatrice de certains dans la résidence (j'étais en cité U) quand ils nous ont vus ensemble.. Après, niveau intimité, je vais en decevoir certaines (nononon, je ne vise personne

)mais... comme on dit dans les sondages "non constaté" car cette histoire est vite partie en lambeaux.
Par contre, j'ai une copine (blanche) qui ne sort
exclusivement qu'avec des arabes. A limite, je trouve ça trouve assez "naturel" de ne vouloir sortir qu'avec des gens de sa propre éthnie, mais de se focaliser sur une seule alors que c'est pas la sienne ??? J'ai toujours trouvé ça bizzarre et je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est lié à des préjugés (positifs, mais des préjugés quand même) sur l'éthnie concernée. Et je trouve ça un peu bête se fermer "par principe" à des gens qui nous conviendraient peut-être. D'un autre côté l'attirance ça ne se contrôle pas, alors...[/u]