? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de kilos avez-vous pris pendant vos grossesses?

De 1 à 5 kg
20
25%
De 5 à 10 kg
22
28%
De 10 à 15 kg
17
21%
De 15 à 20 kg
15
19%
De 20 à 25 kg
3
4%
De 25 à 30 kg
0
Aucun vote
Plus de 30 kg
3
4%

Nombre total de votes : 80

Coucou à toutes, pas souvent là, mais vu que hier on m'a encore annoncé que j'avais pris 2 kilos malgré une surveillance du poids :shock: (cf diabète gesta détecté!) j'avais besoin un peu de réconfort!!
donc pour le moment, ma pépette arrive en février, je mesure 1m70 et j'ai pris 18 kilos depuis le début(je pèse 119kg)... le pire là dedans c'était le sentiment de culpabilité, mais quand on m'a enfin dit que j'avais un diabète gesta ( stabilisé d'ailleurs!!!) ça m'a soulagé..! \:D/
et là, quand j'ai su hier que malgré les efforts que j'avais fait, j'ai encore pris deux kilos, je me suis dis qu'on est vraiment pas toutes égales devant les kilos!!!
heureusement à la dernière écho, ma choupinette allait super bien,on appris avec doudou qu'elle pèsera dans les 3kg900 à la naissance, mais que tout est normal :D
j'espère juste que je fait de la rétention d'eau, parce que là je ne comprends plus!!!
alors du coup, je pense que je vais en profiter un peu pendant les fêtes quand même!!! Voilà!!!!
c'est un peu stérile mais ça détend!
bises à toutes et bonnes fêtes!!!
You are the sunshine of my life!
ma p'tite louloute arrivera normalement le 9 février 2011!!!
on se languit!!!
j'ai pris entre 15 et 20 kg a chaques grossesses.

J'ai tout perdu de ma 1ere.
il me reste environ 6 kg de ma dernière grossesse, la petite a 2ans et demi, je crois que c'est foutu ^^ lol
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Coucou,
Pour notre Bibou, j' ai pris 21kg .... poids de départ 119KG ,, bébé était annoncer pour un poids maximum de 3.400kg et à la sortie il pesait 3.895KG pour 53cm. Autant dire un beau bébé. Sortie avec deux jours de retards petit homme.
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
poids de départ 116
fin de la grossesse 116

J'ai perdu en début de grossesse 10kg et je les ai repris après.

Sorti de la mat 109 et là je stagne à 111, j'aimerais bien perdre encore un peu :D
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
Pour ma prepière grossesse Bam! 20 kilos tout rond. Sans rétention d'eau ni rien, juste je faisai pas attention.
La j'en suis 8 mois et demi et j'ai pris tout juste 15 kilos dont 3 des le debut du a l'arret du tabac et je fais de l'oedeme.
Quand je suis tombée enceinte il me restait 10 kilos de ma première grossesse, du coup la je devrai reperdre vite après avoir accouché. En tous je vais faire ce qu'il faut pour, pas envie de les laisser s'installer j'ai déjà ce qu'il faut lol
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
J'ai accouché il y a 3 semaines, bébé venu 3 semaines à l'avance (38 SA 2 jours) j'ai pris 20 kilos tout rond, pas de diabète, c'est juste que je me suis surtout retrouvé les dernières semaines au repos complet car risque d'accouchement prématuré, allongé au canapé toute la journée, et jusqu'à 7 mois de grossesse j'étais active (marche tous les jours etc...) et je me suis privée de rien niveau nourriture lol

là il me reste 12 kg .
j'ai pris 2kg pendant ma grossesse et après accouchement -8 KG sur la balance sans aucune surveillance , sans être malade
J'ai pris 6kg pendant ma grossesse, et après l'accouchement mon poids avait baissé par rapport à avant ma grossesse. Je dis bien baissé parce que ça n'a pas duré... :?
J'ai accouché il y a exactement 2 mois d'un petit Jean (il pesait 3kg100).
Avant la grossesse je pesais 100kg pour 1m67.
Je n'ai du tout pris de poids pendant ma grossesse.
Juste après mon accouchement je pesais 92kg (aujourd'hui j'en fais 94!!)
Ohlala quand je vous lis ça me déprime... :?
Vous êtes tellement nombreuses à ne pas du tout avoir pris de poids pendant votre grossesse!

Moi j'ai commencé à 60 kgs pour 1m64, et j'ai déjà pris 4,5kgs en même pas tout à fait 4 mois... Le pire étant la prise centimétrique : bonjour les dégâts! Je n'arrive même pas à comprendre comment mes mensurations ont déjà pu à ce point exploser... j'ai l'impression de stocker de l'eau ou je ne sais pas quoi car j'ai chopé de la peau d'orange sur les cuisses, LE truc que je n'ai jamais eu de ma vie!

Le pire étant que je ne mange vraiment pas plus ou plus mal que d'habitude, et que les fêtes n'ont pas du tout été synonyme d'orgie pour moi (plein de repas de fêtes, mais aucun à "baffrer").

Enfin bref, j'arrête de polluer le post...

:oops:
Solo los peces muertos siguen la corriente
moi je commence à avoir des fringales surtout la nuit :(
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
:D il doit y avoir aussi des incidences hormonales!j'ai eut deus grossesses ou j'ai perdu entre 3 et 5 kg en faisant de gros bébes et une ivg a 10 semaines ou j'avais deja commence a perdre du poids............mais ça n'interesse ni les endocrinologues ni les gynecos
at2933 a écrit :moi je commence à avoir des fringales surtout la nuit :(

ha ça sent la fin :lol: ( j avais des fringales de chocolat les 2 derniers mois)
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
coucou les filles mois je suis à la fin du 6ème mois et j'ai pris 6kg tout rond je pense que je vais continuer a prendre les prochain mois sa me deprime un peu quand meme moi j'ai diabète de type 2 difficile à metriser le doc m'a dit que c'été inevitable que je prenne de poid étant donner la situation. mais espèrons que je prenne pas plus de 10 kg. j'ai peur de pas pouvoir les reperdre après. sinon moi aussi dss horrible fringalles la nuit mais j'evite de manger je bois surtout de l'eau meme si sa me fait aller aux wc toute la nuit :lol: parfois j'ai vraiment très faim mais je me prive je me recouche avec un mal de ventre terrible mais trop peur de prendre trop de kg voilà pour ma petite experiance bisous
cimoune a écrit :coucou les filles mois je suis à la fin du 6ème mois et j'ai pris 6kg tout rond je pense que je vais continuer a prendre les prochain mois sa me deprime un peu quand meme moi j'ai diabète de type 2 difficile à metriser le doc m'a dit que c'été inevitable que je prenne de poid étant donner la situation. mais espèrons que je prenne pas plus de 10 kg. j'ai peur de pas pouvoir les reperdre après. sinon moi aussi dss horrible fringalles la nuit mais j'evite de manger je bois surtout de l'eau meme si sa me fait aller aux wc toute la nuit :lol: parfois j'ai vraiment très faim mais je me prive je me recouche avec un mal de ventre terrible mais trop peur de prendre trop de kg voilà pour ma petite experiance bisous

Il ne faut pas non plus que tu te prive trop. Peut-être que tu peux manger qqch qui soit pauvre en sucre et qui te cale bien. Je sais que pour eviter de prendre trop de poids et pour être caler on m'avait conseillé de manger des pommes qui calent bien mais je ne sais pas si c'est comptatible avec un diabète (dans le sens ou c'est quand même sucré)
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Répondre

Revenir à « 9 mois »