vous parlez de VOTRE experience?
une fille qui se fzit câliner par deux hommes n est pas forcement un sac à trous à combler. y en a plein qui pensent comme ça et qui font comme ça. mais heureusement il n y a pas que des porcs sous influence!
je parle de l aspect sensuel. je DETESTE la vulgarité et la violence surtout en matière de sexualité! mais pour avoir vécu et pas qu une fois, un partage dans le respect ET la sensualité, j en parle. c est dingue que vous affirmez que je suis dans le faux alors que vous n avez pas connu cela et que moi oui.
c est comme les kebabs, j en ai jamis mangé de bon, mais ma Mère m a affirmé en avoir mangé un delicieux, je la crois. c est con comme exemple mais bon, vu qu on est dans les dwichs ^^
la sensualité est pas reservé exclusivement aux amoureux fous!
y a eu des emissions sur le sexe il y a peu à la tv, un volet etait consacré au sexe sans complexe etc. ben pour parler de l experience de l amour à plusieurs ils ont montré un mec qui matait sa femme se faire prendre par des gars dans un club et qui avait un regard mega lubrique en disant "j aime voir ma femme se faire prendre, c est une salope..."

ça donne LE stéréotype pour ceux qui ne connaissent pas? pas top...
idem avec les homosexuels, ils ont montré un jeune couple qui allait en boite/bar gay et l un s approche d un mec au bar, echange 2 phrases et se pense pour lui faire une fellation

, en rentrant de la soirée ce couple se raconte leurs pratiques de la soirée... ben je connais des homosexuels qui aiment la fornication et d autres qui ne feraient jamais ça du tout.