? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

présenter votre chéri(e) à vos parents....

Vous pouvez sélectionner 1 option

11
15%
44
59%
3
4%
5
7%
12
16%

Nombre total de votes : 75

Moi ca fait 1an tout juste avec mon chéri et j'ai pas encore rencontré ses parents.

J'ai une trouille pas possible et pour le moment c'est ma peur qui gagne sur mon envie et ma curiosité.

Mes ses parents commencent à vouloir rencontrer la petite amie "serieuse" de leur fils ainé donc je crois que je vais devoir ravaler mes craintes et faire le grand saut en croisant les doigts pour que tout se passe bien...

J'ai déja rencontré sa grand mère mais c'est pas pareil :)

Donc je te comprend Boréale ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Pareil que Miss_Flamme, ça fera un an le mois prochain et je n'ai toujours pas rencontré ses parents... quant à ma mère, elle l'a rencontré presque au tout début mais je n'avais pas le choix puisque je vis chez elle... et ils s'entendent comme larons en foire! :multi:

Mon seul regret est qu'il ne rencontrera jamais mon père puisque j'ai rencontré mon chéri 15 jours après le décès de mon papa... et je pense qu'ils se seraient entendus aussi. :)
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
Imaginons que...
Parce que là, je suis dans un trip Afrique, le désert !

Je peux pas faire ça à l'homme que j'aime. Je peux pas lui demander de supporter le cynisme de mon père !

Il a un don pour mettre mal à l'aise à grand renfort d'humour noir.

Genre : On était en vacances à Porquerolles pour les régates. Je régatais avec mon père sur un voilier et on dormais tous, mes parents, d'autres équipiers et moi dans une piaule.
Donc, un pote du Sud me rejoins un soir pour faire la fête sur l'île. Restau, bistrot, boîte (si si, à Porquerolles) et on rentre à 5h00 du mat.
Matin au p'tit déj juste avant départ en régate, le pote sort de la chambre pour rejoindre la tablée.
Mon père devant tous le monde : "Alors, monsieur, c'est vous qui dormez avec la fille !"
Ambiance.

Je peux pas faire ça à l'homme que j'aime, quand même !
;)
defy a écrit :Ambiance.)

:lol:
boreale a écrit :
defy a écrit :Ambiance.)

:lol:

Tu vois l'intérêt d'un amoureux qui vit à 22 000 km de ton géniteur, là, non ? !

Trop déçue de pas avoir papoté avec toi, sollicite entretien particulier courant 2005 !

Bisous :!:

NB - je kif grave tes bottes. Ca tue sa mère. C'est des camper ?
vu mon grand père et son ouverture d'esprit... le gars faut qu'il soit :

-blanc ou avoisinant :lol:, avec un nom français et français depuis la 789ème génération (et moi je suis d'origine kabyle, cherchez l'erreur)
-riche (donc pas étudiant, paf)
-avec un boulot super stable (étudiant définitivement exit)
-avec une mentalité comme lui (va trouver un jeune milliardaire qui bosse et qui apprécie la chasse les documentaires sur Arte et charlie chaplin :lol:)
-classe, bien habillé
-qui s'exprime plus que bien
-qui a plus de 20 sur 20 à la dictée de pivot.

voilà, si le futur prétendant n'a pas tout ça, c'est même pas la peine :lol: surtout que moi je trouve un charme tout particulier aux jeunes hommes noirs, métissés et asiatique ;)... bref mon incroyable fiancé à la limite c'est faisable chez moi :lol:
alors moi même pas au bout d'une semaine si jme souviens bien ...comme je ne peux pas vivre sans ma tribu d'à moi ( on est 4 enfants , une vrai nichée ) :) il avait pas trop le choix ...j'ai reellement apprecié le fait qu'il accepte tout de suite ( pq apres tout il aurait pu m'envoyer ballader ; on se connaissait depuis moins d'une semaine , on s'est rencontré sur le net bref tout pour qu'il refuse ) en plus ça n'avait pas l'air de trop le stresser ...
mes parents l'ont adopté très vite , au point que maintenant ma maman l'appelle mon fils ...bref c'est lui le 5éme maintenant .
en fait en y repensant , ma mére connaissait son existence quelques heures après notre rencontre : je suis rentrée à 5 h du mat , j'ai appelé ma mére à 8 h sans avoir dormi ( impossible j'etais survoltée ) et jlui ai tout de suite dit que j'avais rencontré un mec extraordinaire ( alors que d'habitude jdisais jamais rien ...) Et jle présentais a mon ptit frére deux jours aprés ( mon frére son avis etait tres important pour moi ..) et comme mon mari c'est le même que mon frére avec 10 ans de plus , ils ne pouvaient que bien s'entendre !
bref tout est allé très vite , quand j'aime je réfléchis pas :)
Ben c'est fait depuis très longtemps (ca fait 6 ans qu'on est ensemble).
Quand zhom a rencontré mes parents, pas de problème ils l'ont adopté de suite. Le seul hic a été que mon pere a commencé à s'étouffer avec un morceau de poire à la fin du repas... :?
Par contre, comme les parents de zhom sont séparés ca s'est fait en deux fois (deux tortures...). Avec se mere, j'étais super mal à l'aise, c'est une femme très égoïste, elle m'a ignorée presque tout le temps.
Avec son pere, c'était cocasse. Il venait d'essayer de joindre une certaine grand compagnie de téléphone quand je l'ai vu pour la première fois. Il commence un discours où il ralait contre les fonctionnaires et puis d'un coup me demande: "il fait quoi votre pere? - euh... il est fonctionnnaire au CNRS.
Le pere tout géné: ah euh... mais je vous rassure y'a pire qu'être fonctionnaire, y'a garder des enfants! Elle fait quoi votre mere? - euh...elle garde des enfants de la Dass et à la journée...."
Mauvais début mais il semblait plus géné que moi, zhom lui était mort de rire! :D
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Pas mal pour une 1ere discussion

;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
defy a écrit :NB - je kif grave tes bottes. Ca tue sa mère. C'est des camper ?

euh non :oops: c'étaient des bottes achetées par cher chez gemo y'a deux ans :oops: :lol:

ouep, déçue zossi, à la prochaine ;) :multi:
boreale a écrit :
defy a écrit :NB - je kif grave tes bottes. Ca tue sa mère. C'est des camper ?

euh non :oops: c'étaient des bottes achetées par cher chez gemo y'a deux ans :oops: :lol:

ouep, déçue zossi, à la prochaine ;) :multi:

petit hors sujet
1 c est vrai qu elles osnt vraiment chouettes c est bottes
2 désolée por defy mais moi chuis contente d'avoir papoté avec boréale :)
3 tout le monde s'en fout mais je le dis quand meme :)

sinon prou évoquer le sujet moi je présente mon père a mon chéri a noël...
donc je vous raconterai...
Déja fait depuis lgtemps ;) et il l'aime autant que moi :D surtout ma ptite maman qui le prend comme allié ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
pour nous ça c'est fait très vite aussi... même pas une semaine... comme je suis encore chez mes parents et qu'il est venu me chercher... ils ne pouvaient que se rencontrer! ça c'est super bien passé!
j'ai rencontré ses parents au bout d'un mois... tout c'est bien passé aussi! tout roule quoi ;) ça fait cinq mois qu'on est ensemble et c'est l'amour fou :D
Bon... je connais déjà le frère, rencontré il y a quelques semaines... la rencontre avec le reste de la famille est marquée, elle approche, et moi je stresse un peu :?
bin ayé .. il a rencontré la maman de moi :?
verdict , ça passe pas ... ni d'un coté , ni de l'autre ...
c'etait previsible ...
bref , je m'en fou , je vis avec zomm et pas avec ma mere ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »