? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà été draguée par un " euh, non, ça va pas être possible DU TOUT"?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

J'ai pas dit que c'était pas drôle, mais ça relève quand même de la catégorie "gros lourd", je pense qu'on est d'accord là...
Moi les mecs dont l'idéal de vie c'est une fille sortable dans une voiture (pas forcément de luxe), je trouve ça limité... Enfin disons que j'ai un autre idéal quoi...
Mais si tu veux je te le présente? ;)
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
Non merci j'ai mon gros lourd à la maison déjà ;)

Mais qui te dit qu'il ne faisait pas Xième degré ce mec ? Moi j'aurais vu ça comme de l'humour, rien de + et sûrement pas qu'il cherche une fille qui va bien avec sa voiture quoi.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Hummm...Une ronde aux cuisses blanches en jupette en cuir noir assise sur le siège passager en cuir anthracite...

Non, je plaisante, je me garde bien d'aborder une femme dans ces conditions, de toute façon, il y a ma maman qui m'attend.
Eh bien dis-toi qu'il plaisantait, si ça peut te rassurer sur le niveau d'humour dudit homme. Moi je rajoute le regard qui allait avec la réflexion pour penser qu'il avait quelque chose en tête (mais c'est mon avis)
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
Il y a longtemps qu'un zigoto de ce genre-là m'a abordé mais il fût un temps où j'avais l'impression de les attirés! Lol!

:arrow: Je me balade tranquille dans un centre commercial, un mec m'aborde dans un magasin (j'ai cru que c'était le vigile! Lol!), il est gentil et pas "physiquement effrayant" du tout mais bon, je ne suis pas intéressée donc je lui dis. Il me prend la main ( :shock: ), la regarde et me dis "mais y'a pas d'alliance? tant qu'il n'y a pas d'alliance ce n'est pas perdu!". Il m'a même raccompagné dans le RER! Lol!

:arrow: Dans le RER, un vieux (enfin, pour moi il l'était) m'aborde. J'étais presque arrivée et bien non, il est descendu et m'a suivi, j'ai du me barrer en courant! Lol! Rassurez-vous, je l'ai semé : le train que je devais prendre est parti avant qu'il n'arrive!! Heureusement!!

:arrow: Je me balade tranquillement, un mec descend de voiture et me demande des infos sur le bruit dans le quartier parce qu'il cherche un appart et qu'on lui en a proposé un mais il veut être au calme! Je lui réponds et le voilà qui enchaine "blablabla" et je finis avec son numéro dans la poche et lui avec la promesse d'un appel pour aller boire un verre... Qu'est qu'on ferait pas pour se débarrasser d'un gros lourd! Lol! Inutile de vous dire que le numéro a fini dans la 1ère poubelle qui a croisé mon chemin!

:arrow: Y'en a aussi qui sont plus cash : "t'es bonne, tu viens boire un verre?"

Maintenant quand on me dit que je suis belle, je dis merci et je trace ma route. Si l'autre insiste je lui dis que je suis avec quelqu'un et s'il ne comprend pas je dis que le Monsieur en question est juste là-bas au coin de la rue...
Ex Tallula
ohlala oui on m'a déjà suivie aussi (mais lui je le mettrais plus dans la catégorie des tarés lol)
J'avais pris un bus de nuit, le noctilien, à Châtelet pour rentrer à mon hôtel à Bercy; ipod vissé sur les oreilles plus très fraîche de ma soirée, rien remarqué dans le bus j'étais au fond de mon siège je regardais la ville, je descend (une chance l'arrêt était vraiment pas loin de l'entrée de l'hôtel) et là je suis suivie par un gars il tente de me parler "je vous ai remarqué dans le bus alors je suis descendu comme vous" je met mon ipod plus fort je marche plus vite, il se met a suivre plus vite; en entrant dans l'hôtel j'ai confié ça au night auditor il m'a dit vous inquiétez pas j'ouvre pas à n'importe qui j'étais rassurée, mais si j'avais du marcher plus franchement je sais pas du tout comment je m'en serais débarrassé !
rien
c'est surtout arrivé à mon mari... un de ses anciens collègues de travail, homo, a flashé sur lui il y a une dizaine d'années et ne le lâche pas. Entretemps il m'a rencontré, on s'est mariés, mais il lui envoie toujours des messages salaces de temps en temps, affirmant qu'un jour il se rendra compte qu'il est gay :lol: :roll:
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
Excellent !...:lol:
au début ça nous faisait moyennement rire, c'était limite du harcèlement et ils bossaient ensemble toute la journée... il a tout fait pour casser notre couple en plus (me raconter qu'il était allé voir des prostituées, ce genre de choses) :evil:

maintenant par contre ça me fait doucement rigoler :roll:
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
cela met arriver il n'y a pas longtemps...
un homme s'approche de moi, physiquement pas le top ( en faite il n'etait vraiment pas beau, aucun charme, ni amour propre d'ailleur!!) il commence a me draguer en me disant que je suis belle a croqué, je le remerci poliment, et je remet mes ecouteurs dans mes oreilles, puis monsieur me les retirs et me dit, "non met tu croi que tes un top model, si je m'interesse a toi c'est que tu me fait de la peine!!"
je lui arrache mes ecouteur des mains et je lui répond avec un grand sourir " ho, le pauvre monsieur, il a tellement u de la peine pour la pauvre petite grosse qu'il etait prés a ce s'acrifier pour tirer son coup, mais manque de chance pour toi, mon fiançé c'est déjà sacrifié!!" :twisted: surpris il me regarde m'insulte de p*te et s'en vas, une vielle dame a côter de moi, n'as surment jamais ten rie... :lol:
voici mes conditions de vente :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_249433.htm

petit vote pour ma niéce svp :

Nayla Essid participe au Grand Casting 2011 de Kiabi - www.kiabi.com/casting
purple-tentacle a écrit :ohlala oui on m'a déjà suivie aussi (mais lui je le mettrais plus dans la catégorie des tarés lol)

Pareil :lol:

A un moment quand je prenais le métro 5 à Paris, un mec montait à Austerlitz tous les matins, j'avais remarqué qu'il me regardait. Il se mettait jamais très loin de moi et j'avais même l'impression qu'il me cherchait du regard en voyant le métro arriver (moi j'étais déjà dedans). Il descendait toujours à Ourcq (donc tous les matins je me sentais observée entre Austerlitz et Ourcq, les parigots doivent comprendre que c'est "un peu" long). Un jour, il est pas descendu à Ourcq mais il est descendu plus loin en même temps que moi et il a commencé à me suivre... Le flip ! Et au final il m'a abordé et je l'ai envoyer bouler (pas méchamment). Le type il a fait tout un détour juste pour moi :lol: c'est gentil mais ça fait peur !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
P'tain mais je croyais pas être si naïf !

Vous avez quasiment toutes été confrontées à ça ?! :shock:

Sérieux, c'est pas si mal d'être un mec des fois... :oops:
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :P'tain mais je croyais pas être si naïf !

Vous avez quasiment toutes été confrontées à ça ?! :shock:

Sérieux, c'est pas si mal d'être un mec des fois... :oops:

Bah c'est pas tout le temps, et depuis que j'ai dépassé les 30 ans, je ne sais pas :-s , c'est moins fréquent...
Mais ça m'est arrivé quelques fois de me faire suivre, en général de façon gentillette, genre le mec me suit dix minutes puis me demande l'heure! J'ai aussi eu droit à une main sur la cuisse dans le train :x , le type à côté de moi a fait semblant de ne pas avoir assez de place! Il avait dans la quarantaine, l'allure d'un bon père de famille, et m'a fait un grand sourire quand je suis descendue :roll:
Non mais ce qui me choque c'est à quel point c'est "cash" comme techniques !
Enfin, à ce niveau-là on ne peut même plus parler de techniques... :roll:

Bon...
J'espère que vous arrivez à faire la différence entre la lourdeur
et la maladresse, sinon j'en connais qui sont mal barrés lol... 8-[
The shadow proves the sunshine.
Disons que jusqu'à un certain stade, tu peux estimer qu'il y a des gars qui savent mal s'y prendre mais avec un bon fond,
puis tu rentres dans la catégorie des types qui n'ont plus rien à faire de la personne en face qui se disent que ma foi, si en plus ça marchait...
Pour finir par les gars qui savent très bien qu'il n'arriveront à rien et qui sont clairement conscient qu'ils agressent...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »