vous lire me remet d'aplomb vraiment ...par ce temps pluvieux je trouve tout cela rassurant...
en d'autres termes plus agressifs , ma foi (j'étais d'une humeur de chien) , je dis pareil que certaines ici. je ne crois pas que la majorité des hommes aiment les femmes avec des rondeurs , comme honnêtement, je ne pense pas que les femmes aiment majoritairement les hommes ronds ...
Ce qui est vraiment très difficile à accepter pour moi, c'est que les KG rendent les autres aspects totalement insignifiants pour certains (et certaines) qui dés lors se fichent de savoir qui on est ,...dernièrement , j'ai passé quelques semaines à discuter avec un homme qui m'avait d'ailleurs croisée à une soirée et nous nous sommes revus, nous avons passer une super soirée , ...pourtant , j'ai reçu un message de lui me déclarant "sexuellement non compatible " ...après tant d'échanges simples , j'ai été décue qu'il cloture ça par ces quelques mots;... je ne sais pas pourquoi mais cela a été pour moi la goutte qui a fait déborder le vase de mes déceptions , si' jose dire;..ceci explique ma colère ...
je me suis sentie réduite à une corps déplaisant sans ésprit , sans personnalité ..pas gai tout ça...
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...