il a nullement le droit de te traiter de cette maniére!!
tu est un être humain pas une chose ambulante!!
oui tu a des forme, oui tu a grossie, mais sache que cela peut plaire a certain homme, et non ce n'est pas une blague, il a des homme qui aimes les grosses ( si non j'aurais etait dans la merde

) bref je pense que tu devrait commencer par prendre soin de toi, te faire jolie, de façon a apprivoisé ce nouveau corps, car en etant honnête tu ne pouras perdre du poids que si tu te sent bien dans ta peau!! et bien sur a condition d'être suivi médicalement car les régimes c'est 95% de reprise avec toujours un+++++!!
donc apprend a te deffendre, a lui dire si t'est pas content vas voir ailleur je ne te retient pas!!et je pense que c'est ce que tu devrait vraiment lui dire, car les formes d'une femme misent en valeurs il n'y a rien de plus beau (c'est ce que je pense)!! tu n'est pas laide pour des kilos en trop, mais par ce que tu pense l'être, la est la grande différence, si ton copain remarque que tu est mal dans ta peau, alors il ne se géneras pas pour te décendre un peut plus!!
sincérement et tu sur qu'il t'aime?
ce n'est pas normal de te faire autant de mal si c'est le cas!! ou alors c'est lui qui ce sent mal dans sa peau pour être aussi méchant!!