? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noemimie a écrit :Ce soir c'était la final un peu "expedié" je trouve
.

La finale était vraiment nulle mais Giusseppe est un saint à coté de ce porc d'Alban , la nana veut pas coucher avec , donc il répète que c'est une enfant :lol:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
j'avou le Alban il abuse un peu apres perso sa m'aurai pas gener de dormir dans le même lit apres sa veux pas dire coucher les filles avait l'air un peu coincé quand même
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Elles font cette émission pour se faire connaitre avant tout, mais pas forcement comme des Loana.
Noemimie a écrit :j'avou le Alban il abuse un peu apres perso sa m'aurai pas gener de dormir dans le même lit apres sa veux pas dire coucher les filles avait l'air un peu coincé quand même

Chaud bouillant comme il était, si l'une d'entre elle s'était couchée avec lui, il ne l'aurait certainement pas laissée dormir ;)

Moi ce que j'aime c'est que le type, vexé qu'on dise de lui qu'il est perdu sans sa môman, décide de repartir tout seul dans son coin. J'ouvrirais presque les paris sur le temps qu'il va mettre avant d'aller chouiner dans les jupons de sa mère parce qu'il est tout paumé sans elle :lol:
Soyons dans l'énorme...
Alexandre Astier est vraiment énorme :D :D Je l'adooooooooore
je fais remonter ce vieux vieux post... car je regarde le premier épisode (oui...les voix d'internet sont impénétrables)
de cette "magnifique"... non... "spectaculaire"... non plus.... ce MACHIN ... ah voilà j'ai trouvé.

et c'est les barres de rire en folies.... comment c'est juste possible cette émission! c h'allucinant !!!!

Giusseppe, les mères des gars qui cherchent... les lèvres refaites, les seins refaits !!! c juste impensable pour moi !!

Allez ! c mon nouveau" confessions intimes "à moi :lol:
Amuse toi bien ;) Et retiens toi de casser ta TV avant la fin :p
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Ah ben tu vois, j'ai mm pas été au bout de l'émission 1. je me suis dit je vais mettre la vie de mon ordi en danger si je continue à regarder ce truc... :lol:

tellement ça marche sur la tête.
Mais d'ailleurs il ne devait pas y avoir une deuxième saison ??
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ça commence 8)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Je regarde en ce moment en le prenant au millième degré (il vaut mieux en meme temps...) et Waouh quoi!!! Y a du niveau.....
J'adore Morgan, je déteste sa mère. ^^
Après les autres mecs me font ni chaud ni froid...
- Et les autres.
C'est grave, très grave, mais j'adore.
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « TV »