? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quelle est votre endroit favoris pour faire l'amour?

Le lit
42
28%
La baignoire
9
6%
Le canapé
17
11%
La cuisine
11
7%
Le bureau
6
4%
autres
67
44%

Nombre total de votes : 152

a la plage, dans la baignoire, sur le plan travail de la cuisine,dans la canapé, le lit, sur la chaisse, dans la piscine, sur le capot de la voiture, par terre,moi aussi j'aimerai le faire dans les toilettes d'un lieu public mais monsieur veut pas , moi sa me rend plus hum :D
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
alors, je suis assez fans des endroits insolites ^^
les toilettes de mon lycée (a qqs semaines du bac on c dit c mtn ou jamais)
en pleine cambrousse (vive les moustiques)
la voiture dans un chemin caché
une caravane avec ses parents a qqs metres de nous
après des insolites "classiques" douche, table, canapé ...
Euh...dans les toilettes d'un bar (et je le recommande pas particulierement sistakilla)

piscine,chambre bien sur mais dans une chambre ou nous étions 5 à dormir (ça c'etait super sympa)
A la campagne (bof)
Dans la voiture !
Dehors quand il pleut averse (très sympa aussi)
Dans un jardin public.
gracia93 a écrit :alors moi dans un parc sur l'herbe et sur un banc, dans les toilettes pour handicapé d'un hôpital ( je précise j'étais passer voir mon homme au travail )
sinon lit, cuisine, bureau, canapé...

j'aimerais bcp essayer dans une cabine d’essayage mais monsieur n'est pas très chaud dommage ^^
cabine d'essayage?? il n'y a que dans les film que c'est possible??? :lol: moi le pire que j'ai fait c'est dans la foret, avec mon homme actuelle c'est juste dans tout les endroit de la maison sauf la cuisine il trouve pas sa "hygiènique" :lol:
christelle-sleever a écrit :
gracia93 a écrit :alors moi dans un parc sur l'herbe et sur un banc, dans les toilettes pour handicapé d'un hôpital ( je précise j'étais passer voir mon homme au travail )
sinon lit, cuisine, bureau, canapé...

j'aimerais bcp essayer dans une cabine d’essayage mais monsieur n'est pas très chaud dommage ^^
cabine d'essayage?? il n'y a que dans les film que c'est possible??? :lol: moi le pire que j'ai fait c'est dans la foret, avec mon homme actuelle c'est juste dans tout les endroit de la maison sauf la cuisine il trouve pas sa "hygiènique" :lol:
bonsoir,pour ma part j adore le faire sur le plan de travail de la cuisine :D
je suis a louer
aloooors

lit, canapé, bureau, cuisine,...un peu toutes les pieces chez mes beaux-parents aussi, alors qu'ils etaient couchés..leur piscine mais en plein jour ^^

voiture, toilettes de piscine municipale, en foret, dans un parc public, brievement sur notre balcon , je crois que c'est tout ;)
:lol: la piscine j'adoreraittt meme la plage se serait cool... :roll:
je me trouve très basique du coup :roll:
Piscine (privée hein, pas la municipale), baignoire, douche, différentes pièces de la maison ; forêt ; voiture. C'est à peu près tout...

J'avoue que le "dehors sous la pluie en plein été", ça dévie un peu mais ça serait une sorte de petit fantasme personnel.
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
alors à la rivière (dans la rivière même, et de jour), sur les sièges dans le TGV (quelques "amusements" dirons-nous), dans la salle de ciné (dernière rangée au fond, ha ha ha :lol: ), dans la voiture sur le parking d'un immeuble à 2h du matin, dans la mer la journée, dans un escalier public reliant la gare au centre-ville en plein jour ...

plan de travail / bar de la cuisine et table de la cuisine(j'adore....), baignoire + bien sûr les autres pièces de la maison... (et aussi dans un atelier de mécano, entre les vis, perceuses, boulons et autres clés...) :roll: :lol:

et non non je ne suis pas exhibitionniste, suffit de calculer un moment où ne passeront pas 40 personnes ! (ouh là là, le petite montée d'adrénaline :oops: )...

voilà manque plus que l'avion et la navette spatiale non ? :lol: :lol: :lol:
Calcul des frais Paypal = http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php

Préférence pour Paypal !

Echanges bienvenus, pour info = je mesure 1,69m, porte du 44-46 et fais 105 D...

Option gardée 48h ! (sauf accord en mp pour un délai "raisonnable")
johnnya988 a écrit :alors à la rivière (dans la rivière même, et de jour), sur les sièges dans le TGV (quelques "amusements" dirons-nous), dans la salle de ciné (dernière rangée au fond, ha ha ha :lol: ), dans la voiture sur le parking d'un immeuble à 2h du matin, dans la mer la journée, dans un escalier public reliant la gare au centre-ville en plein jour ...

plan de travail / bar de la cuisine et table de la cuisine(j'adore....), baignoire + bien sûr les autres pièces de la maison... (et aussi dans un atelier de mécano, entre les vis, perceuses, boulons et autres clés...) :roll: :lol:

et non non je ne suis pas exhibitionniste, suffit de calculer un moment où ne passeront pas 40 personnes ! (ouh là là, le petite montée d'adrénaline :oops: )...

voilà manque plus que l'avion et la navette spatiale non ? :lol: :lol: :lol:
:shock: ouahou!! tu pourrait lilmite ecrire ta biographie du sexe avec toutes ces histoires coquines.. :lol: j'avoue que l'escalier public reliant la gare c'est tres "etrange" :?
christelle-sleever a écrit : :shock: ouahou!! tu pourrait lilmite ecrire ta biographie du sexe avec toutes ces histoires coquines.. :lol: j'avoue que l'escalier public reliant la gare c'est tres "etrange" :?

:lol: :lol: :lol:
ben j'étais plus jeune hein, et puis Monsieur était très taquin / coquin à cette époque...bon on n'est plus ensemble depuis peu, mais qui sait...? après tout les terrains de jeux sont quasi-identiques et c'est à nous d'en créer (des jeux) inventifs et pleins de surprises non ?... :oops: :lol:
Calcul des frais Paypal = http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php

Préférence pour Paypal !

Echanges bienvenus, pour info = je mesure 1,69m, porte du 44-46 et fais 105 D...

Option gardée 48h ! (sauf accord en mp pour un délai "raisonnable")
-dans une eglise pdt un mariage
-toilette de la mairie
-escalier de l immeuble
-toilette mc do á midi
-dans un entrepot avec une collegue pdt le travail
au bureau de travail d'un ex, le soir alors que tout le monde était parti.
très bon souvenir pour ma part!
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
- au sommet d'une montagne dans les alpes
- dans un hôtel assez luxueux avec baignoire à bulles, cheminée (sauf que je n'ai pas pu allumer la cheminée elle avait peur :D )
- dans la voiture
- au bord d'une rivière la nuit
- dans un garage pour véhicule de livraison
Dans la voiture aussi mais bon plusieurs fois donc c'est plus trop insolite xD
Dans les toilettes d'avion. Mais bon on est pas allés au bout ça passerait pas xD Mon conjoint m'a bien chauffé sur les sièges dans l'avion en pleine nuit donc hop un pti tour aux wc de l'avion on a dû y rester 10 min même pas. C'est petit déjà pour y entrer xD
Sinon j'avais bien appréciée dans un hôtel au 12éme étage contre la vitre. Ca c'était bien ^^
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »