luludeteste a écrit :rinagasy2011 a écrit :Dieu existe!!que cela plaise ou non aux autres? pourquoi? parce qu'à votre avis qui a crée les Hommes, la terre, comment l'air que nous respirons existe-il?...ce n'est pas du à un hasard!!et même les scientifiques arrivent à un conclusion qu'il y aurait bien qq1 qui a crée tout cela.Ceux qui ne me croient pas je les invite à lire la Genèse, la première partie de la bible.Là dedans, on voit aussi qui à causé le malheur des Hommes!bien sur vous le connaissez tous que c'est Satan lorsqu'il a demandé à Eve de gouter au fruit!c'est à partir de ce moment que les hommes sont devenu Impurs et ils récoltent ce qu'ils ont semés, ils ont pris la partie de Satan et on vivent les conséquences jusqu'à maintenant.Donc le responsable de nos malheurs c NOUS MÊME: les humains.ne rejetons pas la faute à Dieu...le malheur de ce monde aura une FIN
Chacun à son opinion ... Je ne supporte vraiment pas les gens ( comme toi, oui je l'ai dit ) qui veulent à tout prix que les autres pensent la même chose qu'eux...
+1 avec Lulu!
Maintenant je vais (essayer) d'exprimer mon point de vue avec diplomatie!
Comment l'Homme, la Terre et l'air sont arrivés? Ca s'explique SCIENTIFIQUEMENT.
Le Big Bang ça te dis rien?!!!! Après le big bang s'est créé une sphère de lave en fusion et de gaz (tiens donc, l'air que l'on respire ne serait pas du gaz des fois???!!!!). En se refroidissant, la surface de le Terre s'est solidifiée, ce qui a créé la croûte terrestre (ah bah ça alors, ça ressemble drôlement au sol sur lequel on marche ça!!!) et la vapeur s'est condensée en eau (oh ben chat alors, des océans!!!) dans laquelle la vie apparaît.
De minuscules bactéries monocellulaires, mais la vie quand même!!! Ces bactéries étaient peut être faites que d'une seule cellule, mais qui possédait déjà l'attribut essentiel de la vie: une chaîne d'ADN. CA TE PARLES AU MOINS L'ADN???!!!
Au fil du temps (un milliard d'années peut être), ces bactéries ont évolué en bactérie multicellulaires, puis en mollusques etc etc pour aboutir à ... L'Homme (ô miracle, et pas d'intervention "divine" pour le coup!!!)
L'évolution de sa vie (qui se perpétue encore maintenant) s'explique de manière scientifique et non "divine". Donc ton discours de cureton tu peux te le garder ça prend pas avec moi!!!!
De plus, ta façon de vouloir à tout prix nous faire penser comme toi ne me plaît pas du tout! Sache que j'ai déjà signalé ton message aux modos et j'espère sincèrement que tu sera bannie de ce forum, toi et ton discours curaillon/sectaire!!!!!!!
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3