Je serais Dieu dans "La bible" !
Ben quoi, il est bien Dieu
Ben quoi, il est bien Dieu
Mirmo mirmo zibang
LadyEmi a écrit :daffodyl a écrit :oh que je te comprend, j'en ai rêvé toute mon adolescence de rencontrer mon Jondalar
Chuis pas sûre qu'il en existe un pareil ...
Littlecat a écrit :et puis, pour rigoler, Harry Potter, rien que pour avoir de vrais cours de sorcellerie
fanny-manon a écrit :Littlecat a écrit :et puis, pour rigoler, Harry Potter, rien que pour avoir de vrais cours de sorcellerie
Quitte à être doté de pouvoirs magiques, je préfererai les avoir déja eu, les cours, et savoir déja maitriser tout ca...
Bref, je serai bien.... Dumbledore ! enfin, seulement jusqu'aux trois quart du tome 6... que ceux qui lisent l'anglais comprennent...
Eve a écrit :fanny-manon a écrit :Littlecat a écrit :et puis, pour rigoler, Harry Potter, rien que pour avoir de vrais cours de sorcellerie
Quitte à être doté de pouvoirs magiques, je préfererai les avoir déja eu, les cours, et savoir déja maitriser tout ca...
Bref, je serai bien.... Dumbledore ! enfin, seulement jusqu'aux trois quart du tome 6... que ceux qui lisent l'anglais comprennent...
et que ceux qui ont entendu des interviews de Rowling comprennent aussi
Keb a écrit :Pour l'instant je dirais : 103 ème..... comprenne qui pourra
Keb a écrit :Pour l'instant je dirais : 103 ème..... comprenne qui pourra
thysteam a écrit :alors comme littlecat Madame de Merteuil dans Les liaisons dangereuses, depuis des années, ce personnage m'a beaucoup inspiré à un moment de ma vie.
monoamtp a écrit :thysteam a écrit :alors comme littlecat Madame de Merteuil dans Les liaisons dangereuses, depuis des années, ce personnage m'a beaucoup inspiré à un moment de ma vie.y en a qui devraient se méfier...
t'es sure que c'est une confidence à faire ?
Vous y êtes presque ! 👍