? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu souriras dans quelques années de ton obstination, mais c'est sûr que pour l'instant...

Allez, le temps passe vite et les meilleurs partis masculins pour du sérieux sont pris les uns après les autres !...
PierreLyon a écrit :Allez, le temps passe vite et les meilleurs partis masculins pour du sérieux sont pris les uns après les autres !...

:? Haan, mais c'est horrible de dire ça...à yè, tu as réussi à me filer le cafard :cry:
coucou, jepense sincérement qu'entre vous il y a un fossé!!
il et encore amourex d'elle!!
maintenant la question que je me pose, c'est que cette jeune femme, si elle est enceinte c'est qu'un homme partage sa vie,et lui commment il prendles chose?
par ce que sa ne plairais pas a mon homme qu'un autre vienne au echo, et a l'accouchement!! ;)
courage
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
mais... est-ce que son ex serait prête à le récupérer? si j'ai bien compris ils se sont quittés pour des questions de pressions familiales. Elle reconstruit quelque chose avec un autre .... fait un enfant et .... le quitte. Si vraiment tu es certaine que ce bébé n'est pas de lui :? elle "l'utilise" juste pour ne pas avoir à dire qu'elle est seule avec ce futur bébé ou elle aimerait le récupérer? Parce que à mon avis, si elle cherche à continuer sa vie avec lui et bien tu perds ton temps, un jour ou l'autre il partira cela me semble évident. Désolée de te dire ça ....Quant à tourner la page si tu devais le faire, tu verras tu y arriveras l'être humain est plein de ressources insoupçonnées! Mais ne gâche pas ta vie avec un homme qui en aime une autre ... courage mais je sais il est toujours très facile de donner des conseils ...
Franchement je te tire mon chapeau d'avoir supporté tout ça, moi j'en aurais été incapablesurtout niveau ex!!
Que tu sois chamboulé car ton ex a refait sa vie, si tu es resté longtemps avec cette personne ça peut se concevoir mais ça n'est pas censé duré , allez je vais être généreuse, plus d'un jour mais de là à en faire une dépression c'est clair que ça clochait quelque part!

En tout cas tu n'as pas à t'en vouloir de quoi que ce soit, tu as déjà été bien gentille de supporter des "t'occupe" et son attitude envers elle!

Sois heureuse , vis ta vie et laisse se dépatouiller avec ses histoires
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."
smiles a écrit :
PierreLyon a écrit :Allez, le temps passe vite et les meilleurs partis masculins pour du sérieux sont pris les uns après les autres !...

:? Haan, mais c'est horrible de dire ça...à yè, tu as réussi à me filer le cafard :cry:

Désolé hein...Pour te consoler, tu pourras toujours écouter tout le mal que les copines en diront...Les lâcheraient-elles pour autant ?...Hummm...Rien n'est moins sûr...

Et puis de toute façon, un homme, ça perd encore plus de poils qu'un chat, qui lui ne laisse pas le tube de dentifrice et le battant des toilettes ouverts.
Ça console, non ?...
PierreLyon a écrit :
smiles a écrit :
PierreLyon a écrit :Désolé hein...Pour te consoler, tu pourras toujours écouter tout le mal que les copines en diront...Les lâcheraient-elles pour autant ?...Hummm...Rien n'est moins sûr...

je confirme non, personne ici ne le lâcherait parce que nous avons toutes et tous vécus le " je te suis tu me fuis tu me suis je te fuis" et il est très difficile de prendre du recul lorsque l'on a le coeur qui saigne et le goût de trahison dans la bouche. Mais franchement, on ne peut pas non plus lui conseiller d'attendre sagement qu'un jour il lui dise qu'il s'installe ailleurs non?
lol PierreLyon, oui, on va essayer de se consoler comme ça... Quoique, les hommes qui se déplument...j'aime les hommes imberbes, et les chauves, ça peut être pas mal du tout. 8)

Quant à la miss qui postait à l'origine, j'espère qu'elle arrivera à prendre une décision, pas forcement évidente, qui lui permettra de retrouver un peu de sérenité et de bonheur...
On ne peut effectivement pas vraiment lui conseiller de rester à attendre. Suis pas sure que le monsieur, réussissant à obtenir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, fasse bouger les choses dans un sens ou dans un autre.
Euh, en même temps, en relisant les posts, j'ai l'impression qu'elle l'a prise sa décision...
Donc bon courage, et bon vol vers de nouvelles aventures ;)
Courage, fuis !!!!!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Non je n'ai pas prise de décision. Je suis partie un soir ou ça commencai a être grave... Il ma engueuler ... Sa mère disait qu'il me mérite pas.

On s'est revu un soir pour discuter a passer la soirée a tout se reprocher....
Mai il m'assure qu'il ne retournera pas avec elle parce que ce temps est passer et c'est moi la femme de la vie... Il parle encore de construire notre maison...

Je sai plus ou j'en suis....

Et le gamin n'est pas de lui parce que il se comporte comme qqun de frustrer que ce gamin ne sois pas de lui.... Bref

Je suis perdue, gbplus le goût de vivre rien.....
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Mouais.

Je crois qu'il avait vraiment l'espoir de fonder une famille avec elle et que leur relation ne s'est pas terminée d'une manière qui aide à tourner la page, premièrement.

Deuxièmement, le fait qu'il ait fait une dépression par rapport à la grossesse de son ex prouve qu'il n'a pas fait le deuil de cette relation dans laquelle il semble avoir placé beaucoup d'espoirs.

Pour finir, je dirais que là, c'est à lui de se bouger les fesses, et vite!
Il dit vouloir construire sa vie avec toi mais s'implique dans une pseudo vie avec son ex et ce bébé qui n'est pas de lui. C'est incompatible.

Pose lui un ultimatum, un vrai! Ne le laisse pas parler et dis lui franco que tu ne peux pas supporter tout ça, que ça te fait du mal et qu'il est inadmissible qu'il puisse penser que tu puisses le supporter.

Soit il s'engage avec toi, soit il s'engage avec elle, pas un peu des deux.

Donc soit il arrête de la voir et de s'impliquer pour ce bébé, soit il te quitte, point barre!

Si tu laisses la situation aller dans le sens où elle veut aller, tu vas finir détruite, et j'ai l'impression que tu commences déjà à avoir un sérieux down.

Réagis. Pour toi avant tout. S'il y a quelque chose à sauver, il réagira à son tour.
...
Non tu n'est pas la mechant mais psa du tout je ne sais pas de quand date cette histoire mais moi elle me touche vraiment je trouve sa inadmissible.
tu vaut mieux prend du bon temp no ex finissent toujours par revenir ;)
L'amour une riviere de joie pour un ocean de soufrance
J'ai lu ton "pavé" lol...
Pas les réactions des autres (enfin pour l'instant).

Moi, direct, je te dis que pour moi, tu n'es pas la méchante! Le fait qu'il ai aux éco et tout avec (si c'est bien lui le père) je peux comprendre pour un enfant, vaut mieux qu'il y ai deux parents! Mais pour le reste... Moi je me casse!!
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
je sui daccord entierment avec maiel vie ta vie loin de loin
L'amour une riviere de joie pour un ocean de soufrance
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »