Nefertiti1 a écrit :Lalwende n instruit pas les... qui tu sais![]()
![]()
Oui, c'est vrai. Ça ne se reproduira plus. J'vais faire mes lignes, même...
Soyons dans l'énorme...
Nefertiti1 a écrit :Lalwende n instruit pas les... qui tu sais![]()
![]()
mustafore a écrit :Et ben voilà , pas de discussion possible, on se fait traiter de troll quand on soulève un sujet sérieux...oui c'est de la lâcheté.
Bon alors, si vous ne voulez pas en discuter, je vous laisse. J'ai pas de temps à perdre et je ne m'étonne plus de voir les gens nier la réalité.
Nefertiti1 a écrit : comment discute de quoi que ca soit avec quelqu un qui juge les gens sans savoir,sans compter les generalite a la con,les francaises,les grosses,les ci les ca...
Nefertiti1 a écrit : comment peux tu savoir quoi que ca soit sur ma vieet tire des conclusions completement fausses en fesant en plus des generalites douteuses sur "les francaises"
Nefertiti1 a écrit : donc maintenant va y ouvre un sujet qui t es propre et souleve le sujet serieu qui t occupe car la deja on a rien compris a part tes generalites sur les francaises que tu n as pas l air d appreciees et explique ton point de vue,la oui on paurrait discutes..
Nefertiti1 a écrit : sans compter que pour le sujet de la personne qui a poste a la base,tu n as mm pas tout lu,tout est fini entre eux et que proposes tu comme solution "propose lui de t epouse "![]()
Nefertiti1 a écrit :c est un moyen de se reconciliee quand on s est quites,c est un moyen de resoudre les problemes le mariage![]()
![]()
Nefertiti1 a écrit : alors avant de balancee des generalites et de manque de respect aux posteuses sur un forum en survolant les sujets juste pour balancee des vacheries "sur les francaises"
Nefertiti1 a écrit : on se presente dans le coin du forum qui y est consacre,on lit avec attention avant de repondre et on ne prends pas au minimum les gens pour des imbeciles qui ne meritent pas qu on discutent "clairement" avec eux
Nefertiti1 a écrit :je te trouve tres drole en faite![]()
vraiment tres drole je suis sincerement contente de ne pas te connaitre en reel,tu n as pas d interret![]()
![]()
![]()
aucun![]()
![]()
Toad a écrit :Message aux copines zé copains :
DON'T FEED THE TROLL
-
JUST SAY IT BYE !
Vous y êtes presque ! 👍