Très belle Iilune
Ton ex est un pur manipulateur, doublé d'un pervers. Il t'envoie un message affreux, que non, tu ne méritais ABSOLUMENT pas, où il faut lire quoi, exactement : moi-moi-moi. Et il te renvoie après deux mails pour s'excuser...?! Façon aussi de se redonner le beau rôle, et pervers parce qu'il sait, consciemment ou non, là n'est pas le problème, que tu l'aimes, que peut-être bien que là il est tout seul, et après tout, pourquoi pas revenir puisqu'il n'a rien sous la main?!
Iilune, ne te laisse pas avoir, ce mec a un grain (et crois moi, des barrés, j'en ai rencontré), ne réponds surtout pas à ces messages, c'est tout ce qu'il attend. Un mec qui t'aime, t'a aimé, il te respecte. Il ne te balance pas des horreurs pareilles, sous AUCUN prétexte, AUCUN. !Non, il ne dit pas que s'il t'a fait du mal, c'est pour que tu ne t'accroches pas à lui -ben voyons....-, pour ensuite revenir. NON, il ne te compare pas à d'autres filles, il n'y a rien de pire, et n'importe quel être humain sensé le sait.
Où est son respect ici? encore une fois, c'est moi-moi-moi, égoïste jusqu'au bout, il n'y a rien à en tirer de bon.
Iilune que je ne connais pas, j'ai parcouru ton blog, tu es belle, rayonnante, sensible, avance! Et ne te retourne pas pour lui...jamais.
surtout qu'il y a quelqu'un, mais chutttttt