Eh ben je suis assez choquée de ton envie de lui faire un enfant (même si toi tu l'aime) dans le dos... et limite si vous êtes pas ensemble après tu t'en fous.
Un enfant voulu par amour c'est des 2 côtés, pas une furie qui le pousse à coucher parce qu'elle sait s'y prendre.
T'imagine pour le pauvre mec? voilà t'es papa même si tu n'as rien demandé, même si c'était pas dans tes projets proches...
C'est comme si moi on me dit qu'on va m'amputer c'est un truc que je dois assumer à vie! Même si ya des prothèses, ça changera ma vie.
Je ne connais pas votre relation mais je connais des mecs un peu paumés (comme ce qu'il te dit donc) qui acceptent que des filles leur tiennent compagnie, savoir que quelqu'un tient à toi même si tu ne l'aime pas et ne projette rien avec, juste pour le moment ça va, sa présence ne te dérange pas et c'est mieux que d'être perdu tout seul.
Tu donnes beaucoup l'impression qu'il est clair qu'il ne veut pas s'engager du tout avec toi (oui ya des mecs qui s'engagent dans une relation seulement s'ils sont sûrs de leurs sentiments pour éviter de faire souffrir) et passe pour une harceleuse (passer à l'improviste

).
En tout cas parler de faire un enfant alors que vous n'êtes même pas ensemble, s'il a de la jugeote il part en courant tellement ya des furies qui font tout pour un enfant dans le dos...