Merci beaucoup !
Je vends LA PETITE ROBE NOIRE me MP
Milkinuit a écrit :j'ai reçu mes collants evans
ce sont ceux ci http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33054&storeId=12553&productId=1354006&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=226044&parent_categoryId=209431&sort_field=Relevance&pageSize=200&beginIndex=1
parfait pour mon 50/52, ils montent bien haut. ils sont opaques mais pas trop épais.
CoolTu as pris en quelle taille ?
lea_432 a écrit :alors moi j'ai un gros problème de collants mais surtout de taille. Je n'arrive pas à trouver des collants à ma taille: je fais du 52/54 en pantalon... et je viens de commander des collants sur taillissime en taille 60 et bien ils ne me vont pas !!! Je ne peux pas les monter au dessus des cuisses. Que l'on m'explique mais surtout aidez moi à trouver des collants style laine ou opaque qui me vont !!!
lea_432 a écrit :alors moi j'ai un gros problème de collants mais surtout de taille. Je n'arrive pas à trouver des collants à ma taille: je fais du 52/54 en pantalon... et je viens de commander des collants sur taillissime en taille 60 et bien ils ne me vont pas !!! Je ne peux pas les monter au dessus des cuisses. Que l'on m'explique mais surtout aidez moi à trouver des collants style laine ou opaque qui me vont !!!
lea_432 a écrit :bon bein j'ai recu les collants EVANS en taille 3 comme je le disais et j'arrive à les mettre mais les coutures de derrière me gènent... je ne suis pas à l'aise dedans, je pense qu'une taille au dessus serait idéale. Alors cela existe t il?? sinon je suis desepérée de trouver
Pour le magasin hema qu'est ce que s'est je ne connais pas???
je suis toujours en demande de conseils pour trouver je compte sur vous
Vous y êtes presque ! 👍