rockela a écrit :JaneDoe a écrit :En même temps, s'il n'aime pas les rondes, il serait un peu con de venir la poster sur ce site son annonce, non?
aparement il est con vu qu'il ne l'aime plus depuis qu'elle est sois disant "ronde " oui je dit il ne l'aimes plus car on ne peut pas pretendre aimer quelqun quand on a meme pas envie d'elle... Quand on aimes quelqun on le choisit parce qu'on l'AIME mais vraiment c'est pas j'aimes ses hanches et ses fesses ...et son ventre plat.
tu t'acharnes pour le plaisir dis moi ? JaneDoe disait qu'il serait con de venir chercher une maîtresse ici. Ce n'est pas ce qu'il a fait,si ? alors pourquoi dire qu'il est con ? parce que tu as décidé que tu ne pouvais pas le saquer et que tu l'enfoncerai quoi qu'il se dise? Ce n'est pas très pertinent comme intervention.
ah parce que pour toi dire a sa femme : faut que tu maigrisse chery tu sais parce que j'ai plus envie de toi ( au cas ou elle aurait pas vu ) c'est pas froid ca ?
non ce n'est pas froid c'est cruel. Comme peut être cruel n'importe qui quand il ne sait pas de quoi il parle. Du haut de tes 19 ans, tu ne t'es jamais comportée comme une c***sse avec qui que ce soit ? tu as toujours été gentille avec tout le monde ? jamais dégueulasse ? c'est magnifique.
Lui,il a dix ans de plus et malheureusement, il a dérapé. Il aurait été un connard de s'acharner mais non, il cherche à rattraper sn erreur. Encore une fois cela est suffisament rare, des personnes qui ont compris qu'elles avaient fait du mal et cherchent à le réparer, pour mériter une écoute et pas de se faire taper dessus au moindre mouvement.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.