? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dis voir Maybe, "la bonne personne" c'est bien cet homme que tu as invité à ton pot de départ par SMS ?
Soyons dans l'énorme...
PierreLyon a écrit :Tu sais bien faire la cuisine ?...
parce que bien entendu une femme ne sert "qu'à ça!!" tu as oublié de lui demander si elle était capable de refermer les tubes de dentifrice ....
bailabianca a écrit :
parce que bien entendu une femme ne sert "qu'à ça!!" tu as oublié de lui demander si elle était capable de refermer les tubes de dentifrice ....

Rooo c'était de l'humour, moi ça m'a bien fait rire :lol:
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
En effet, surtout que c'est une sorte de fil rouge avec Miss Maybe ;)

Merci MissGwen ;)
co_lette a écrit :
MissGwen a écrit : Les femmes ont pas le même rythme que les hommes : eux ils partent au quart de tour alors que nous on est plus "diesel", c'est comme ça c'est physiologique!!

oui ET non, a la base peut être oui surement, mais pas que.
Souvent l'inverse est aussi vrai. Le coté soit disant " physiologique" de la chose je n'y crois pas mais alors pas une seule seconde.C'est fonction surtout des gens, de leur expériences, de leur rapports avec leur corps, de la connaissance de celui ci, de leur expérience au niveau sexuel . ET surtout c'est completement fluctuant d'un partenaire a l'autre.

Et pourtant si à la base il y a du physiologique! Si tu vas à un cours de sexologie c'est même la première chose que l'on va t'apprendre ;)
L'acte est divisé en plusieurs phases et leur durée n'est pas la même chez l'homme et la femme (en fonction des innervations machin bref on s'en fout..).
Alors oui bien sûr que ce n'est que de la théorie et qu'avec l'expérience, le temps, le partenaire, les choses changent et heureusement!! Ca serait bien triste de se dire que c'est médical on y peut rien, je suis bien d'accord avec toi ;)

Euh Micheline c'est la pote de Maïté??
Lycoris a écrit :Carrément la nausée? T'aime pas qu'on s'attache à toi en fait? Moi aussi avant ça me filait des boutons qu'on me dise faire l'amour plutôt que baiser mais finalement c'est pas si mal ;)

Entendre ça de sa bouche, ça me donne une impression de sale, je déteste aussi qu'il m'embrasse, pendant l'acte à la rigueur (et puis pendant ce temps là il se tait!) mais pas pour dire bonjour/aurevoir, beurk!!!!

Lycoris a écrit :Ohhhhh et donc ton ours qui s'engueule avec ton ex boss il tient à toi :D Mais pourquoi il fait le grognon comme ça hein?

C'est un ours. Il a peut être peur que je le mette en cage!

Toad a écrit :Arrivés sa chambre, je lui demande où il veut aller, il me répond "j'allais te proposer une sieste crapuleuse". :shock: :shock:
"Eut, t'es gentil toi, il se passe rien pendant un an, et là parce que tu as envie je dois être au garde à vous ? ". J'ai refusé, on est allés prendre un chocolat chaud, et il a fa it la gueule pendant trois jours. Le dernier jour, il est allé jeter devant moi des capotes achetées exprès pour l'occasion en me faisant bien remarquer que c'était du gachis.

Bref, je me suis sentis traitée comme un tas de viande récalcitrant :roll:

Roh le con !!!!! :shock: Le coup des capotes, c'est minable ! Tu m'étonnes que maintenant ça soit no way. Comme si t'étais disponible comme ça parce que Môssieur a envie. :evil:

bailabianca a écrit :et si tu faisais deux en un avec celui pour qui tu en pinces ? il serait là pour tous les moments de la vie je suis certaine que celui-ci aurait une meilleure vue et qu'il le trouverait LUI .... :shock:

Mais je ne demande que ça moi ma bonne dame, malheureusement, apparemment lui il en pince pas pour moi.

Lalwende a écrit :Dis voir Maybe, "la bonne personne" c'est bien cet homme que tu as invité à ton pot de départ par SMS ?

Je sais, je sais, il va falloir que je me mette dans la tête que ça n'arrivera pas. Mais je suis pas encore tout à fait prête à jeter l'éponge, je l'aime bien moi mon éponge, je regrette de pas avoir su saisir les quelques opportunités que j'ai eu.

bailabianca a écrit :

C'est un petit jeu entre PierreLyon et moi, ça :) D'ailleurs pour ton info Pierrot, je sais très bien refermer les tubes. J'aime pas quand ça coule sur le meuble!
Et ça ne te gêne absolument pas de te faire baiser par un mec que tu méprises autant ? :shock: Je ne sais pas comment tu fais... :roll:
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Loris a écrit :Et ça ne te gêne absolument pas de te faire baiser par un mec que tu méprises autant ? :shock: Je ne sais pas comment tu fais... :roll:

Je le méprise pas, je l'aime bien même, il peut être très sympa mais c'est pas "mon amoureux". C'est pas lui que je veux embrasser, c'est pas à lui que je pense avant de m'endormir le soir.
maybesomeday a écrit :
Lalwende a écrit :Dis voir Maybe, "la bonne personne" c'est bien cet homme que tu as invité à ton pot de départ par SMS ?

Je sais, je sais, il va falloir que je me mette dans la tête que ça n'arrivera pas. Mais je suis pas encore tout à fait prête à jeter l'éponge, je l'aime bien moi mon éponge, je regrette de pas avoir su saisir les quelques opportunités que j'ai eu.

Ah ben ce n'est pas ce à quoi je pensais (je voulais juste confirmation au cas où j'ais mal compris, en fait) mais c'est pas complètement faux... C'est pas qu'il ne semble pas très intéressé par toi, mais disons que soit il est super maladroit soit il est (très) passif et il faut que toi tu fasses le pas mais en l'attrapant directement avec un lasso histoire qu'il ne puisse pas se défiler :lol:
Soyons dans l'énorme...
Maybesomeday
Vu ce que tu lui as mis dans la tronche, notamment dans un autre sujet, vu les encouragements et les propos limite insultants proférés par certains membres envers cet homme - d'ailleurs très étrange d'insulter et de juger quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas ! - tu comprendras que l'on peut avoir du mal à avaler que tu l'aimes bien !
Que l'on aime ou non, qu'il s'agisse d'un flirt ou d'une passion, les gens avec qui l'on est, on doit les respecter. A ma connaissance, il n'y a qu'une catégorie de personnes qui couchent et qui refusent d'embrasser. Tu ne fais pas partie de cette catégorie, mais si cet homme a tous les défauts que tu énumères, où est ton amour-propre ? Dans une relation qui est même purement sexuelle, il y a quand même des choses à respecter, non ?

Alors moi je veux bien croire tout ce que tu écris, qu'il n'est pas le monsieur idéal, mais dans ce cas je te pose juste une seule question : tu ne crois pas que tu mérites mieux que ça ?

Aie ! Sur ce forum, si c'était un homme qui en avait écrit ne serait-ce que le dixième, c'était le lynchage en règle assuré ! :roll:
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Loris a écrit :Maybesomeday
Vu ce que tu lui as mis dans la tronche, notamment dans un autre sujet, vu les encouragements et les propos limite insultants proférés par certains membres envers cet homme - d'ailleurs très étrange d'insulter et de juger quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas ! - tu comprendras que l'on peut avoir du mal à avaler que tu l'aimes bien !
Que l'on aime ou non, qu'il s'agisse d'un flirt ou d'une passion, les gens avec qui l'on est, on doit les respecter. A ma connaissance, il n'y a qu'une catégorie de personnes qui couchent et qui refusent d'embrasser. Tu ne fais pas partie de cette catégorie, mais si cet homme a tous les défauts que tu énumères, où est ton amour-propre ? Dans une relation qui est même purement sexuelle, il y a quand même des choses à respecter, non ? Ben franchement .... bien dit! voilà quelques valeurs que je pense nécessaire de défendre ... Et je reste persuadée que les plans c... sont éphémère c'est peut-être bien au début mais sur la durée, je ne croise pas qu'ils puissent rester au top. Mais c'est mon avis et il n'engage que moi! Pour moi coucher avec quelqu'un que je n'aime pas et pour qui je n'ai ni respect ni un peu d'admiration = plan nul et ceci même s'il s'agit du meilleur étalon du monde. Comme quoi, nous sommes tous différents !

Alors moi je veux bien croire tout ce que tu écris, qu'il n'est pas le monsieur idéal, mais dans ce cas je te pose juste une seule question : tu ne crois pas que tu mérites mieux que ça ?

Aie ! Sur ce forum, si c'était un homme qui en avait écrit ne serait-ce que le dixième, c'était le lynchage en règle assuré ! :roll:
Loris a écrit :Maybesomeday
Que l'on aime ou non, qu'il s'agisse d'un flirt ou d'une passion, les gens avec qui l'on est, on doit les respecter. A ma connaissance, il n'y a qu'une catégorie de personnes qui couchent et qui refusent d'embrasser. Tu ne fais pas partie de cette catégorie, mais si cet homme a tous les défauts que tu énumères, où est ton amour-propre ? Dans une relation qui est même purement sexuelle, il y a quand même des choses à respecter, non ?

bien dit! voilà quelques valeurs que je pense nécessaire de défendre ... Et je reste persuadée que les plans c... sont éphémère c'est peut-être bien au début mais sur la durée, je ne croise pas qu'ils puissent rester au top. Mais c'est mon avis et il n'engage que moi! Pour moi coucher avec quelqu'un que je n'aime pas et pour qui je n'ai ni respect ni un peu d'admiration = plan nul et ceci même s'il s'agit du meilleur étalon du monde. Comme quoi, nous sommes tous différents !
désolée j'ai un peu fait n'importe quoi, oubliez le 1er message ... le 2ème est plus compréhensible (du moins je l'espère!) :oops:
On peut aussi bien aimer les gens et ne pas fermer les yeux sur leurs défauts.

Moi j'ai jamais compris cette histoire d'admirer l'homme avec lequel on est. Pourquoi est-ce qu'il faudrait l'admirer ? On a tous des conjoints qui ont fait quelque chose d'exceptionnel (sauver quelqu'un, par exemple) ? Pour moi, admirer c'est quelque chose de fort qu'on réserve à des gens qui font des choses vraiment exceptionnelles et/ou courageuses. Sauf qu'on est pas tous des êtres exceptionnels.

Sûrement que Maybe peut avoir mieux qu'une simple relation basée sur le sexe. Mais si cette relation lui convient pour le moment, pourquoi pas ? Si elle lui apporte quelque chose qui lui manque pour le moment (une présence, par exemple) ? C'est elle qui voit, non ?

Quant au fait de ne pas embrasser pendant les rapports, moi non plus je ne le fais pas, et alors ? On a aussi le droit de ne pas aimer ça (oui oui, même avec un homme qu'on aime on peut ne pas aimer embrasser pendant les rapports : on est pas tous faits sur le même moule). Je me demande quand est-ce qu'on arrêtera de coller les gens dans des petites cases parce qu'ils font ceci et pas cela, qu'ils sont comme ceci et pas comme cela...
Soyons dans l'énorme...
Perso je suis entièrement d'accord avec Loris!
-Bon à part que moi j'avoue je ne l'aime pas cet homme!! C'est con je sais je me le suis dit en le critiquant mais je pense que ça vient du fait qu'il est marié et du coup je me mets à la place de sa femme, ce qui est je sais aussi absurde-

On ne parle pas d'idolatrer son conjoint mais juste de le respecter c'est différent quand même non? La base d'un couple c'est quand même de se respecter autrement ça devient du grand et n'importe quoi!!

Maybesomebody, avec tout ce qu'il t'a fait, dit, tu continues à être sa "maîtresse". Tu te persuades que tu l'aimes bien par peur d'être toute seule ou réellement tu l'aimes bien?
Dans ce cas là tu es vraiement une bonne pâte car moi j'aurais tiré un trait définitif! Moi je trouve qu'il te traite encore plus mal (avec ce que tu nous dis bien sûr) que l'autre obsédé de Toad!! Et elle a réussi à dire stop!
Personnellement je ne vois pas comment le mec que tu aimes bien pourrais faire le 1er pas tant que tu continues avec ton pote marié.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »