Dis voir Maybe, "la bonne personne" c'est bien cet homme que tu as invité à ton pot de départ par SMS ?
Soyons dans l'énorme...
parce que bien entendu une femme ne sert "qu'à ça!!" tu as oublié de lui demander si elle était capable de refermer les tubes de dentifrice ....PierreLyon a écrit :Tu sais bien faire la cuisine ?...
bailabianca a écrit :parce que bien entendu une femme ne sert "qu'à ça!!" tu as oublié de lui demander si elle était capable de refermer les tubes de dentifrice ....PierreLyon a écrit :Tu sais bien faire la cuisine ?...
co_lette a écrit :oui ET non, a la base peut être oui surement, mais pas que.MissGwen a écrit : Les femmes ont pas le même rythme que les hommes : eux ils partent au quart de tour alors que nous on est plus "diesel", c'est comme ça c'est physiologique!!
Souvent l'inverse est aussi vrai. Le coté soit disant " physiologique" de la chose je n'y crois pas mais alors pas une seule seconde.C'est fonction surtout des gens, de leur expériences, de leur rapports avec leur corps, de la connaissance de celui ci, de leur expérience au niveau sexuel . ET surtout c'est completement fluctuant d'un partenaire a l'autre.
Lycoris a écrit :Carrément la nausée? T'aime pas qu'on s'attache à toi en fait? Moi aussi avant ça me filait des boutons qu'on me dise faire l'amour plutôt que baiser mais finalement c'est pas si mal![]()
Lycoris a écrit :Ohhhhh et donc ton ours qui s'engueule avec ton ex boss il tient à toiMais pourquoi il fait le grognon comme ça hein?
Toad a écrit :Arrivés sa chambre, je lui demande où il veut aller, il me répond "j'allais te proposer une sieste crapuleuse".![]()
![]()
"Eut, t'es gentil toi, il se passe rien pendant un an, et là parce que tu as envie je dois être au garde à vous ? ". J'ai refusé, on est allés prendre un chocolat chaud, et il a fa it la gueule pendant trois jours. Le dernier jour, il est allé jeter devant moi des capotes achetées exprès pour l'occasion en me faisant bien remarquer que c'était du gachis.
Bref, je me suis sentis traitée comme un tas de viande récalcitrant![]()
bailabianca a écrit :et si tu faisais deux en un avec celui pour qui tu en pinces ? il serait là pour tous les moments de la vie je suis certaine que celui-ci aurait une meilleure vue et qu'il le trouverait LUI ....
Lalwende a écrit :Dis voir Maybe, "la bonne personne" c'est bien cet homme que tu as invité à ton pot de départ par SMS ?
bailabianca a écrit :parce que bien entendu une femme ne sert "qu'à ça!!" tu as oublié de lui demander si elle était capable de refermer les tubes de dentifrice ....PierreLyon a écrit :Tu sais bien faire la cuisine ?...
Loris a écrit :Et ça ne te gêne absolument pas de te faire baiser par un mec que tu méprises autant ?Je ne sais pas comment tu fais...
maybesomeday a écrit :Lalwende a écrit :Dis voir Maybe, "la bonne personne" c'est bien cet homme que tu as invité à ton pot de départ par SMS ?
Je sais, je sais, il va falloir que je me mette dans la tête que ça n'arrivera pas. Mais je suis pas encore tout à fait prête à jeter l'éponge, je l'aime bien moi mon éponge, je regrette de pas avoir su saisir les quelques opportunités que j'ai eu.
Loris a écrit :Maybesomeday
Vu ce que tu lui as mis dans la tronche, notamment dans un autre sujet, vu les encouragements et les propos limite insultants proférés par certains membres envers cet homme - d'ailleurs très étrange d'insulter et de juger quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas ! - tu comprendras que l'on peut avoir du mal à avaler que tu l'aimes bien !
Que l'on aime ou non, qu'il s'agisse d'un flirt ou d'une passion, les gens avec qui l'on est, on doit les respecter. A ma connaissance, il n'y a qu'une catégorie de personnes qui couchent et qui refusent d'embrasser. Tu ne fais pas partie de cette catégorie, mais si cet homme a tous les défauts que tu énumères, où est ton amour-propre ? Dans une relation qui est même purement sexuelle, il y a quand même des choses à respecter, non ? Ben franchement .... bien dit! voilà quelques valeurs que je pense nécessaire de défendre ... Et je reste persuadée que les plans c... sont éphémère c'est peut-être bien au début mais sur la durée, je ne croise pas qu'ils puissent rester au top. Mais c'est mon avis et il n'engage que moi! Pour moi coucher avec quelqu'un que je n'aime pas et pour qui je n'ai ni respect ni un peu d'admiration = plan nul et ceci même s'il s'agit du meilleur étalon du monde. Comme quoi, nous sommes tous différents !
Alors moi je veux bien croire tout ce que tu écris, qu'il n'est pas le monsieur idéal, mais dans ce cas je te pose juste une seule question : tu ne crois pas que tu mérites mieux que ça ?
Aie ! Sur ce forum, si c'était un homme qui en avait écrit ne serait-ce que le dixième, c'était le lynchage en règle assuré !
Loris a écrit :Maybesomeday
Vu ce que tu lui as mis dans la tronche, notamment dans un autre sujet, vu les encouragements et les propos limite insultants proférés par certains membres envers cet homme - d'ailleurs très étrange d'insulter et de juger quelqu'un qu'on ne connaît absolument pas ! - tu comprendras que l'on peut avoir du mal à avaler que tu l'aimes bien !
Que l'on aime ou non, qu'il s'agisse d'un flirt ou d'une passion, les gens avec qui l'on est, on doit les respecter. A ma connaissance, il n'y a qu'une catégorie de personnes qui couchent et qui refusent d'embrasser. Tu ne fais pas partie de cette catégorie, mais si cet homme a tous les défauts que tu énumères, où est ton amour-propre ? Dans une relation qui est même purement sexuelle, il y a quand même des choses à respecter, non ?
Alors moi je veux bien croire tout ce que tu écris, qu'il n'est pas le monsieur idéal, mais dans ce cas je te pose juste une seule question : tu ne crois pas que tu mérites mieux que ça ?
Aie ! Sur ce forum, si c'était un homme qui en avait écrit ne serait-ce que le dixième, c'était le lynchage en règle assuré !
Vous y êtes presque ! 👍