? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... difficile de choisir , mais je dirai Adieu falkenberg (même si j'ai adoré moi aussi soul kitchen)
je dirai avatar et twilight
je dirais twilight car j'aime beaucoup et les petits mouchoirs!!
et l'amour c'est mieu à deux aussi
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
droit de passage
inception!! j'ai adoré! :lol:
Patience.....avec le temps l'herbe devient du lait.(j'en doute sérieusement!!) :-)
Le livre d'Eli... <3
comme film sorti cette année: je dirais les petits mouchoirs, il est drôle, touchant, on passe du rire aux presque larmes voire larmes tout court pour certains!

et sinon, un film sorti il y a un bout de temps mais que j'ai revu il y a peu c'est Raison et sentiments, alan rickman est merveilleux dans ce film :oops: , et limite on jalouse Marianne qui pendant les 3/4 du film repousse le colonel brandon, joué par rickman.
J'ai bcp aimé LA RAFLE....en dessins animés (que je vais voir avec mes fils) j'ai adoré DRAGONS.
historia a écrit :et sinon, un film sorti il y a un bout de temps mais que j'ai revu il y a peu c'est Raison et sentiments, alan rickman est merveilleux dans ce film :oops: , et limite on jalouse Marianne qui pendant les 3/4 du film repousse le colonel brandon, joué par rickman.

J'adore ce film, c'est l'un de me préférés. Ah le colonel Brandon, quel homme :D
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
date limite mortel
En ce qui me concerne, je dois dire que je ne vais pas très souvent au ciné mais celui que j'ai trouvé particulièrement bien réalisé est récent. C'est celui de Guillaume Canet "les petits mouchoirs", il est vraiment émouvant et je dois dire que j'ai versé une petite larme à la fin.
moi c'est inception j'ai beaucoup aimé, les reves j'ai toujours trouve ca magique !!!
Je rejoins d'autres avis en disant Inception ! Mais l'année n'est pas terminée :D
Répondre

Revenir à « Cinéma »