? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi je regarde le clavier , et meme en le regardant je triuve le moyen de faire des oublis et des erreurs .
Je suis un cas deesperée... :oops:
How are you? >azerty sans regarder les touches
Comment ça va? >azerty en regardant les touches
pour plus de compréhension dans les pays francophones je regarde les touches ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Presque tout le monde ici, il tape sans regarder. Moi je dis bravo.
Nous autres, les neuneus qui tapons à un doigt, le nez dans le clavier (non, pas le le doigt dans le nez...quoique) sommes une espèce en voie d'exctinction!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :Presque tout le monde ici, il tape sans regarder. Moi je dis bravo.
Nous autres, les neuneus qui tapons à un doigt, le nez dans le clavier (non, pas le le doigt dans le nez...quoique) sommes une espèce en voie d'exctinction!

Ah que nenni!

Il en reste plein dans les administrations publiques.

Tu sais, quand tu attends en vain qu'on daigne enfin te délivrer ton passeport après 8h48 d'attente à écouter Vivladi interprété par le semillant André Rieux, te donnant soudain une pulsion légitimement homicide.

Et là au guichet tu te présentes avec l'énorme cendrier dont on se demande à quoi il sert puisqu'il est interdit de fumer pour écraser sauvagement le nez de la "préposée au guichet de délivrance des passeports" quand enfin elle te le tends en te gratifiant d'une vague grimace

"Numéro quarante deUUUUXXXXXXXXX.............Signez là..."

Et là tu éclates en sanglot, tu pleures à chaudes larmes comme un prisonnier GI qui se rend compte qu'on va arrêter de lui infliger des tortures Viet Cong.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Je tape sans regarder en général, mais de temps en temps je jette un coup d'oeil au clavier, surtout pour les accents :mrgreen:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Ouaiis...moi sa viens du fait que a l'école quand jétait au primaire on jouais a un jeux qui sappellais ''taptouche'' et aussi de l'habitude de tchater loll
C'est pourquoi je te dis que le bonheur,c'est ici et maintenant,
Tu te laisses trop atteindre, Défends-toi quand tu es attaquée,
mais ne te remets pas en questions parce qu'on se moque de toi.
Tu es ce que tu es, ma princesse
tu dois t'accepter.
ben dis donc, t'es allée le chercher loin ce post là!! :lol:

comme je n'ai pas eu le plaisir de répondre à l'époque (je ne suis même pas sûre que j'étais déjà là...) pour moi, la réponse est: oui je sais taper avec mes 10 doigts sans regarder (sauf quelques accents quelquefois).. mais uniquement sur azerty!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ah mais moi aussi je tape avec mes 10 doigts ! Mais pas a la fois :P Jamais plus de 2 d'un coup (a part pour faire CTRL-ALT-SUPR) :lol:
Par contre je ne regarde pas (ou très peu ;) ) les touches :)
:lol: Oui en effet, il remonte de loin ce post mais des fois c'est marrant :lol:

Bon moi, aucun mérite, je tape de mes 10 doigts sans regarder à une vitesse folle car j'ai fait un BEP sténo-dactylo :D et j'adore ça.
Je me rappelle d'un de mes directeurs qui se laissait bercer par le bruit du clavier quand je tapais des textes, il hallucinait de la vitesse, lui qui ne tapait qu'à 2 doigts :crazyeyes: Du coup, quand il avait des grands textes, il me les donnait à taper et hop en moins de 2 c'était fait :sifl:
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Pareil je tappe avec mes dix doigts.J'ai fait un an de dactilo quand j'etais en secondaire c'est ce qui me reste de mes cours. Je tappe vite et sans regarder par contre quand on fait des fautes d'ortho lol ca sert pas a grand chose car faut tout de meme tout relire.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
J'utilise globalement mes dix doigts, et je ne regarde pas le clavier en tapant. Par contre, plus je tape vite, plus je tape fort sur les touches, et comme je tape très vite .. :oops:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Tout pareil que le post précédent, je tape des dix doigts à peu près et puis alors ouais ce que je fais comme bruit quand je tape vite :oops:

Pas vraiment besoin de regarder le clavier, je fixe plutôt l'écran...
:D Ben je vais vous faire rire mais tout en tapant très vite je me rends compte quand je fais une faute et hop j'efface et je reprends... et toujours sans regarder... mais bon je me relis quand même car les erreurs ça arrive ;)
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Je tape aussi avec mes dix doigts,sans regarder mon clavier,mais en regardant l'écran.
Mais parfois,quand j'ai du mal a trouver une lettre,je jette un oeil sur le clavier en vitesse :lol:
Je tape sans regarder les touches, mais en regardant l'écran, et avec mes 10 doigts. Normal, j'ai appris à taper à la machine, j'ai été secrétaire ;)
J'avais beaucoup perdu, car plus bossé dans ce domaine-là depuis longtemps, mais avec internet, c'est vite revenu !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Portnawak land »