? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il faut de tout pour faire un monde. J'ai cependant de la peine à comprendre que l'on puisse apprécier regarder l'homme (ou la femme) que l'on aime prendre du plaisir avec un,une ou plusieurs autres ....et pire encore de pouvoir affirmer que tu préfères être là et le voir que de savoir qu'il te trompe "en cachette" mais c'est quoi la différence ?? je considère qu'à partir du moment où celui que j'aime va voir ailleurs et bien il me trompe que je sois présente ou pas n'y changerait rien :?
Tu sais chacun fééé ce qu il veux de ses fesses ,il y a des personnes plus "gourmandes "que d autre ,plus curieuse ,si ils le vivent bien dans leur couple ,dans leur tete
Je vois pas en quoi et a qui ,ils font du mal
Mais c est loin d etre la solution pour un couple bancal qui part dans tous les sens
Il fooo de tout pour faire un monde
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
calinou67 a écrit :Ah Valou , j'en deduis que tu bourre toi, ben pas moi désolée!!!

Merci Loris pour ton post, c'est en effet cette vision que ns avons.

c'était une expression...susceptible...rô pas cool ca....mais bon pas grave
C'est pas une question de gourmandise....moi je suis très très gourmande et zhom aussi...De la curiosité oui je pense ; mais malgré les explications je ne comprends tjs pas...dsl...puis en plus comprennent pas l'humour et les expressions les échangistes...snif...suis kriske moi.... :kiss:
heu c est pour moi le "gourmande"
C etais juste une façon de parler ,moi z ossi je suis une gourmande ,curieuse
Je comprends l echangisme,les desirs et autres ,ça ne me derange pas ,j ai pas de jugement puisque au final ,il y a des tas de couple qui pratiquent et qui sont heureux et d autre qui pratiquent pas et sont ....aussi heureux
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Je ne juge nullement ; je ne me permettrai pas car pour juger faut connaitre...et vu que je ne connais ben je me dispense...c'est que je ne comprends pas...
bonjour tous et toutes

sujet que j'ai vécu, il y a peu, ma femme et moi avions décidés de franchir le pas on c'était fixé peu de limite
sur le nombre de rencontre comme ont c'est aperçu qu'ensemble cela ne marchait pas ont a décidé de ce séparer et la ma femme a eu plus de succès quatre partenaires moi me suis contenté d'attendre en prenant un verre car dans ce club plus d'hommes que de femmes et les couples présent ce connaissaient donc un peu clan donc pour moi cela a été négatif ma femme elle bien qu'ayant été satisfaite ne veux pas recommencer dans ce club donc a refaire mais ailleurs
Je suis le seul à m'interroger sur l'hygiène de ces pratiques ?...

Je ne parle pas du SIDA pour lequel il semble évident de mettre un préservatif lors des rapports (même s'il y aurait surement beaucoup à dire sur la manière dont certain(e)s manipulent le préservatif...Voire même font l'impasse....), mais plutôt de toutes les IST pas forcement mortelles mais assez contagieuses et qui peuvent être invalidantes: Herpès, Hépatites, HPV...(liste non exhaustive...)
Dans le cas du H.P.V., le message de la campagne publicitaire du fabriquant du pseudo-vaccin faisait totalement l'impasse sur les causes de la contamination, comme si cela s'attrapait comme un rhume ou une grippe...

Ne finit-on pas par composer une sorte de pot pourri d' IST au gré des rencontres avec les infections et maladies qui ne se soignent pas, se soignent mal ou passent inaperçus ?...
Je n'est jamais été dans un club (mais sa ne saurai tarder !!! YES !!!!! ) mais avoir juste fréquenter les site de rencontre libertin je peux dire qu'il ont "l'aire" à cheval sur l'hygiène souvent on retrouve enfin d'un annonce "hygiène de rigueur" etc ... honnetement je pense qu'on fonction d'où on va c'est pas aussi degueu que ça en a l'air
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Noemimie a écrit :Je n'est jamais été dans un club (mais sa ne saurai tarder !!! YES !!!!! ) mais avoir juste fréquenter les site de rencontre libertin je peux dire qu'il ont "l'aire" à cheval sur l'hygiène souvent on retrouve enfin d'un annonce "hygiène de rigueur" etc ... honnetement je pense qu'on fonction d'où on va c'est pas aussi degueu que ça en a l'air
A part que les maladies ne sont pas visibles comme la saleté d'une salle de bains mal nettoyée ! est-ce qu'une affiche "hygiène exigée" est garante du fait ? J'ai l'impression que de tremper son pinceau dans plusieurs couleurs, elles finissent par se mélanger et ne plus ressembler à rien !
patton10 a écrit :bonjour tous et toutes

ma femme a eu plus de succès quatre partenaires moi me suis contenté d'attendre en prenant un verre car dans ce club plus d'hommes que de femmes et les couples présent ce connaissaient donc un peu clan donc pour moi cela a été négatif ma femme elle bien qu'ayant été satisfaite ne veux pas recommencer dans ce club donc a refaire mais ailleurs
et aucune problèmes pour toi d'attendre au bar pendant que ta femme s'éclate à côté ?? décidément je crois ne pas être sur la bonne planète :cry:
c'est sur après je ne dis que c'est qu'une impression comme le menu d'un restaurant qui nous décris de bonne chose mais on est jamais sur du résultat.
je ne dis pas qu'en l'occurrence il faut gouter et aller tremper son pinceau pour vérifier que l'hygiène y est bonne
c'est a soit de faire super attention et il faut que se soit je pense un critère de sélection
pour moi hygiène ça veut dire que tu dois sentir bon... et faut pas croire, tout le monde ne se protège pas pour tout, je suis allée une fois pour voir , ben :shock: y'en a qui doivent pas trop connaître les modes de transmission des IST
Je suis comme Valou, je ne comprends pas trop cette pratique. Rien que l'idée de voir mon partenaire avec une autre femme me donne envie de vomir
Et voir d'autres couples avoir des rapports ne m'excite pas du tout mais me met plus mal à l'aise qu'autre chose!
Personnellement je trouve cela tellement glauque!
Et quand je lis le témoignage de Patton, je me dis que oui c'est le risque! Un a du succès et pas l'autre ba bonjour l'ambiance en rentrant à la maison!
Mais je respecte, chacun a encore le droit de faire ce qu'il veut, peut être que dans 25 ans je serais une échangiste acharnée qui sait?!
Quant aux IST, surement pas plus qu'un homme qui va aux putes ou d'une femme qui trompe son mari en douce..Du moment où l'on multiplie les partenaires, on multiplie forcément les risques de contamination ;)
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Perso je comprend cette pratique
Pour moi sa peu être une solution pour un couple qui va pas bien ou on contraire pour les couples qui vont bien qui sont curieux etc ...
Pour certains sa peut être excitant, j'ai connu un mec qui adorais voir sa copine prendre du plaisir avec un autre j'ai mis du temps a comprendre en quoi il aimait ça mais comme il me disais il est pas jaloux de nature et tous ce qui lui importe c'est le plaisir de sa copine avec lui ou un autre et puis quelques part le faite d'être la de voir sa le rassure il a l'impression de contrôler la situation

Je pense surtout que si beaucoup d'entre nous on du mal avec ça c'est surtout une question de jalousie ( ce qui est normal)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »