HERMIONE a écrit :Je devrais travailler la confiance en moi
ouai je crois aussi...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!
HERMIONE a écrit :Je devrais travailler la confiance en moi
HERMIONE a écrit :Le problème est là , qu'il ne m'ait rien dit en face, qu'il en a parlé dans mon dos ! Moi il ne me plait pas non plus,mais je n'aurai jamais ce genre de propos blessants vis à vis de lui.... et je lui dirais avec tact et diplomatie.
HERMIONE a écrit:
Le problème est là , qu'il ne m'ait rien dit en face, qu'il en a parlé dans mon dos ! Moi il ne me plait pas non plus,mais je n'aurai jamais ce genre de propos blessants vis à vis de lui.... et je lui dirais avec tact et diplomatie.
CuteVengeance a écrit :C'est vraiment un pauvre type,ca ne devrait même pas te toucher sa reflexion débile ... !
N'y prête plus attention
Il n'y aucune raison pour que tu ne trouve pas chaussure a ton pied,tu pèse 78kg,pas 278 ..
Caliamel a écrit :PS : puisqu'on ne peut pas éditer :HERMIONE a écrit:
Le problème est là , qu'il ne m'ait rien dit en face, qu'il en a parlé dans mon dos ! Moi il ne me plait pas non plus,mais je n'aurai jamais ce genre de propos blessants vis à vis de lui.... et je lui dirais avec tact et diplomatie.
Justement, pourquoi aller lui dire qu'il ne te plait pas physiquement si vous n'êtes qu'amis ? Ca n'a pas de sens... et aucun lieu d'être.
Je me vois mal aller voir mon meilleur ami et lui dire, même avec tact " Tu sais, on ne peut pas être ensemble, tu n'es pas mon type de mec..." Quelle situation bizarre pour deux personnes dites seulement AMIES. S'il n'y a pas d'ambiguïté dès le départ je ne vois même pas pourquoi aborder le sujet.
trisss a écrit :quel est le rapport ?
je pense que lerenard répondait à la phrase d'Hermione " Où sont donc les hommes qui aiment les rondeurs ? Il faut être une bimbo ou un sac d'os pour plaire de nos jours ?"
en lui indiquant que beaucoup de membres de VLR étaientt en couple,il montrait que les hommes ne s'interessent pas qu'aux femmes minces et que les rondes aussi peuvent plaire.
princessezelda a écrit :bien sûr que chacun ses gouts et heureusement mais Néfertiti je suis sûre que si tu rencontrais un homme extraordinaire le fait qu'il soit blond ne t'empêcherais pas de l'aimerou alors cela serait dommage
Lerenard a écrit :princessezelda a écrit :bien sûr que chacun ses gouts et heureusement mais Néfertiti je suis sûre que si tu rencontrais un homme extraordinaire le fait qu'il soit blond ne t'empêcherais pas de l'aimerou alors cela serait dommage
Je risque de passer l'avocat du diable mais bon...![]()
En ce qui me concerne, dans le passé, j'ai pu apprécier la compagnie de certaines femmes sans pour autant être attirées par elles. Tu as des personnes qui te plaisent mais qui ne pourront jamais te séduire.
Je suis d'accord sur ce point: La raison en elle même est blessante car elle renvoie une souffrance en pleine figure. Parfois, il est préférable de mentir pour ne pas faire de la peine aux personnes en face. Annoncer un "Je t'apprécie et te respecte trop en tant qu'amie et j'ai trop peur que de passer à autre chose pourrisse notre amitié" aseptisé aurait été surement préférable.
Malgré la dureté de cette affirmation, il peut y avoir aussi une part de regrets dans ces propos. Je ne peux pas le savoir, ils se trouvent surtout dans l'intonation.
Nefertiti1 a écrit :Lerenard a écrit :princessezelda a écrit :bien sûr que chacun ses gouts et heureusement mais Néfertiti je suis sûre que si tu rencontrais un homme extraordinaire le fait qu'il soit blond ne t'empêcherais pas de l'aimerou alors cela serait dommage
Je risque de passer l'avocat du diable mais bon...![]()
En ce qui me concerne, dans le passé, j'ai pu apprécier la compagnie de certaines femmes sans pour autant être attirées par elles. Tu as des personnes qui te plaisent mais qui ne pourront jamais te séduire.
Je suis d'accord sur ce point: La raison en elle même est blessante car elle renvoie une souffrance en pleine figure. Parfois, il est préférable de mentir pour ne pas faire de la peine aux personnes en face. Annoncer un "Je t'apprécie et te respecte trop en tant qu'amie et j'ai trop peur que de passer à autre chose pourrisse notre amitié" aseptisé aurait été surement préférable.
Malgré la dureté de cette affirmation, il peut y avoir aussi une part de regrets dans ces propos. Je ne peux pas le savoir, ils se trouvent surtout dans l'intonation.
oui enfin la sans l intonnation le message est quand mm je pourrais sortir avec elle si elle fesait 25 kilos de moins sinon mm pas en reve soit bon![]()
qu elle est 25 kilos de plus ou de moins elle est tjr elle![]()
sans compter que vu son poids et sa taille avec 25 kilos de moins il en resterait casi rien
Nefertiti1 a écrit :enfin le pire de tout ca c est quand mm qu a la base c est son ami soit il l apprecie en amie pour se qu elle est,soit j ai du mal a comprendre qu on apprecie assez quelqu un pour etre son ami mais que sans 25 kilos de moins on ne pourra pas sortir avec elle,la personne est la mm pourtant![]()
mm si la mode est aux femmes des magasines,faut redescendre sur terre quand et pensee personne avant corps,enfin pour moi...
Vous y êtes presque ! 👍