Tout d'abord je plussois le post de punchdrunk.
sylvie38 a écrit :Parceque moi je... parceque je... parceque...
C'est mieux, là , j'ai bien résumé? (
note le parceque d'un seul tenant, inéluctable, infranchissable)
Désolé j'ai pas lu tout ton sujet, j'interviens "au débotté"!
Si tu rencontres "l'homme de ta vie", (bouh c'est beau..)
1 d'ailleurs en ce qui me concerne, je n'ai aucune idée si la femme avec qui je suis en main est "la :kiss: femme de ma vie "... Faudrait attendre la fin de ladite vie

...(pas glop)
2 si vous vous plaisez, tu penses entamer un régime, et donc changer de silhouette radicalement, de caractère peut-être également, et en fait être différente du début, j'oserai dire de ce qui lui plaisait... En tant qu'homme, c'est une clause à préciser...
Je crois qu'une moche qui sourit est souvent plus belle qu'un canon qui fait la gueule, désolé ça vient comme ça...
Bref, si possible, modifier légèrement ta garde-robe, ne plus fuir les miroirs, prendre le temps de parler, avec toutes les personnes que tu rencontres...
Ne t'inquiètes pas, je suis persuadé que si tu te prend en main, tu trouveras...
D'ailleurs, la question primordiale, c'est de savoir ce que tu veux???
Un régime, ou un
casse-croûte?? (pas mal le jeu de mots

?
L'important, c'est que tu imagines le style du futur :
tu n'en parles pas, nom d'un chien, du caractère, à quoi il ressemble, ses goûts, s'il doit être comme ci ou comme ça!!
h
e merde c'est "l'homme de ta vie, quoi!!" (quoi, et moi j'insiste lourdement sur cette expression?? nOoon, si peu!
J'oserai te dire même que si c'est l'homme de 'pas tout à fait toute ta vie', c'est toujours bon à prendre, c'est mieux que la solitude, quand elle finit par devenir pesante...
Bon courage pour la suite !!
En +, ça te fera un ami !! C'est pas chouette?
Vite! Un trésor m'attend...