coucou tout le monde et bienvenue lazy81
alors pour moi, ... bah j'ai eu le temps de me prendre une lombalgie ce que je souhaite à personne sa fait très mal ...
j'ai tjs pas fait ma visite au labo pour la glycémie vu que repos oblige, ce qui m'a fait bcp de bien !
j'avais une écho à faire le 24 novembre, et ...
je ne l'ai pas faite !
En bonne petite famille, mon mari, ma fille et moi, sommes allés au rendez vous donc, mais une fois arrivé là bas le gynéco, que je ne connaissais pas, à refusait notre fille de 4 ans.
Jusque là , sa va bien qu'embetté, mon mari me dit qu'il m'attend dans la salle d'attente avec la petite.
Et là , ma fille, d'une voix tout simplement démontée lache : mais moi je voulais voir le bébé ( avec le regard tout triste )
le doc répond haut et fort, devant tout le monde car la salle etait pleine, et en regardant droit dans les yeux notre puce : ET SI LE BEBE EST MORT ????
Grosse crise d'angoisse et très mal à l'aise, je lui dit à mon tour que je ne me sent plus de faire l'échographie avec lui, ce à quoi il me répond : c'est vous qui voyez, puis part dans son cabiné.
Je sort donc en larme, mon mari m'emmene notre fille à l'extérieur, puis retourne le voir en lui parlant ce qu'il pensait de sa façon d'agir... bref ! pas besoin de détail, je pense que tout nos hommes sont pareil là dessus !
Alors, ils ne sont pas forcément pourri vis à vis de notre poid, des cons yen a partout, je conçois le fait qu'il refuse ma fille mais il n'était pas obligé de la térrorisé ! elle pleurait pensant qu'il ni avait plus de bébé... bref...
Je n'ai même pas eu le temps de dire au doc que je savais que bb² allait bien suite à une écho controle rapide suite à ma visite aux urgences suite à mes douleurs qui se trouvé donc être ma lombalgie...
prochaine écho le 2 décembre ducoup... je connaitrais certaiement le sexe de bb² !
gros bisous à toutes et bonne continuation ! prenez soin de vous !