Peut etre que si tu avais une belle pièce tu ne regretterais pas ? Dommage que tu ne sois pas tombée sur le bon tatoueur ...
Bref...
Rubyishigh_ a écrit :Peut etre que si tu avais une belle pièce tu ne regretterais pas ? Dommage que tu ne sois pas tombée sur le bon tatoueur ...
JaneDoe a écrit :Karine1880 a écrit :je vais faire tâche dans le décor, mais j'ai 2 tatouages, et je les regrette tout les 2 !
ils avaient pourtant une symbolique très forte tout les 2, et j'étais sûre de ne jamais les regretter...
outre ça, ils ont très mal vieillis, le trait a épaissi, l'encre a filé, mais je pense aussi avoir eu à faire à un "mauvais" pro, j'ai très mal fait mon choix à ce niveau là , mais c'était le cousin d'une amie, soit disant super doué, hummmm...
maintenant ça fait 13 ans que je vis avec, je les oublie souvent, mais quand je jete un oeil dessus, je trouve ça franchement laid, et plus du tout en adéquation avec ce que je suis.
Merci pour ton témoignage, je commençais à trouver bizarre que personne ici ne regrette son tatouage, quand on sait que pas mal de gens les font enlever ou recouvrir par d'autres tatouages.
Vous y êtes presque ! 👍