Très franchement, je rejoins les filles.....tu es super jolie! Vraiment!
Tu as demandé a ton futur mari ce qu'il pensait de ta coupe courte? Parce que moi, je trouve que cette coupe te donne une allure moderne, dynamique, et qu'elle met ton regard en valeur!
Non, mais vraiment, tu es très belle....et je sais que tu seras belle le jour de ton mariage, parce que tu seras heureuse et resplendissante, et que l'émotion te donnera un regard lumineux. L'essentiel, c'est que tu sentes bien, et que tu te trouves belle aussi dans les yeux de ton amoureux....
Je n'irais pas juger ta maman, mais j'ai l'impression que quoique tu fasses, elle aura quelque chose à dire. Si ça n'avait pas été tes cheveux, ça aurait été ta robe, ton maquillage......Je crois sincèrement que le jour ou tu parviendras à t'affranchir du regard de ta mère, ton propre regard sur toi-même deviendra bienveillant. Parce que d'un côté, tu les as coupé pour lui dire merde, mais d'un autre, la petite fille qui a toujours essayé de se faire aimer par sa mère sommeille en toi, et c'est elle qui te donne une si piètre image de toi-même......
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"