NajeLem a écrit :Ça m'a coupé l'envie...
![]()
c'est malin!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.
Alfred De Musset
...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Alfred De Musset
...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
NajeLem a écrit :Ça m'a coupé l'envie...
![]()
NajeLem a écrit :mana a écrit :et après?
Après, je me glisse sous les draps, je remonte lentement vers toi, je... et puis je...
Je suis sûr d'avoir vu un modo caché derrière les rideaux...
NajeLem a écrit :Bah... On va le chasser de là , mais on va aussi aller poster dans notre sujet rien qu'à nous, parce que là , ce n'est pas vraiment notre place...
Et puis avant, je vais aller faire la vaisselle !
ursula a écrit :Pour en revenir au post initial, javoue que moi aussi j'ai l'impression d'avoir bcp de mal à m'intégrer.. Je me fais tjrs la réflexion mais jamais je n'aurais osé aborder le sujet.
Quand je lis les délires entre Emma, Ambre Najelem etc qlq fois ya des trucs qui me viennent à l'esprit, mais les écrire ça fait vraiment incruste, et poster par moi c'est pas marrant...
En revanche c'est exactement pareil pr moi, je lis, je lis, je lis, et je rends mes revues de presse en retard!
J'espère q ça ne sera pas mal interprété, j'ai du mal à exprimer ma pensée; je n'ai pas voulu dire qu'il ya une politique "anti-ceux qui se connaissent pas vraiment".
Bref je pense q je vais encore faire partie des dernières vlriennes ce soir...
Ambre a écrit :
N'ayez pas peur de dire ce que vous penser
misk a écrit :Mouais suis pas cité mais je me suis incrusté.
Si on ne prend pas on ne nous donnera pas.
Bassianus a écrit :Ambre a écrit :
N'ayez pas peur de dire ce que vous penser
Et meme, Ã la rigueur, ce que vous pensez
Mais ca vraiment à la rigueur hin..
![]()
F. ( Faut pas déconner non plus )
lilou1980 a écrit :Ahlalala j ai pas du me faire comprendre moi!! y avait absolument rien d agressif. D'ailleurs je n ai pas une once d agressivité en moi et encore moins pour un sujet tel que celui ci.
C etait juste une reflexion parmis tant d autres!!
Perso, je traine souvent ici, je lis les post troller ce que m amuse beaucoup.
Je disais juste que c etait difficile de s integrer, rien de plus.
Puis faut etre honnete, faut oser y aller (enfin je veux dire repondre)!
lilou1980 a écrit :Ahlalala j ai pas du me faire comprendre moi!! y avait absolument rien d agressif. D'ailleurs je n ai pas une once d agressivité en moi et encore moins pour un sujet tel que celui ci.
C etait juste une reflexion parmis tant d autres!!
Perso, je traine souvent ici, je lis les post troller ce que m amuse beaucoup.
Je disais juste que c etait difficile de s integrer, rien de plus.
Puis faut etre honnete, faut oser y aller (enfin je veux dire repondre)!
Ben non, personne t'as mangé toi (mais ça va pas tarder)zomeve a écrit :plus serieusement : faut pas avoir peur, tu ne risques rien a repondre personne ne va te manger...... enfin normalement
Vous y êtes presque ! 👍