? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La bonne attitude

Comme 86% des femmes vous pensez que vous n'avez pas une silhouette parfaite et que vous avez des kilos à perdre, mais ce n'est pas une obsession. Vous ne vous sentez pas grosse. Vous assumez très convenablement votre corps et surtout, vous êtes indulgente et douce avec vous même. Eh non, vous ne mangeriez pour rien au monde du porc cru pour attraper un ver immonde (certaines le font, si,si!). Mais oui, vous faites attention aux formes ou aux couleurs de vos vêtements. Petite info pour éclairer votre journée : sachez que toutes les tops models et actrices "canons" rentrent le ventre... tout le temps. Les pauvres!

8)
Ne me promet pas le ciel si les étoiles sont si dures à atteindre.. ♥
Mllalie a écrit :La bonne attitude

Comme 86% des femmes vous pensez que vous n'avez pas une silhouette parfaite et que vous avez des kilos à perdre, mais ce n'est pas une obsession. Vous ne vous sentez pas grosse. Vous assumez très convenablement votre corps et surtout, vous êtes indulgente et douce avec vous même. Eh non, vous ne mangeriez pour rien au monde du porc cru pour attraper un ver immonde (certaines le font, si,si!). Mais oui, vous faites attention aux formes ou aux couleurs de vos vêtements. Petite info pour éclairer votre journée : sachez que toutes les tops models et actrices "canons" rentrent le ventre... tout le temps. Les pauvres!

8)

Résultat idém :roll:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Accueil du site

Nous contacter

Publicité

Tous nos sites

Recettes shakers cocktails
Faire des tests de connaissance Faire des tests de personnalité Faire des tests de QI
Quelle grosse êtes-vous dans votre tête ?
Inquiète, mais pas flippée

Six femmes sur sept vivent dans un corps qu'elles n'aiment pas. Et vous en faites partie. Voilà, vous n'êtes pas parfaite, vous le savez et cela vous agace de temps en temps. Vous n'êtes pas tendre avec vous lorsque vous vous auscultez dans un miroir et, en photo, c'est pire. Mais le reste du temps, vous n'y pensez pas trop. Vous prenez conscience de vos imperfections par bouffée, dans certains contextes (avant les vacances, en cabine, assise...) et selon votre humeur. Vous êtes souvent tentée par l'idée de faire un régime, ou un sport régulier, mais cela passe. Et tant mieux. Car voyons le bon côté des choses, vous n'êtes ni complexée ni narcissique et vous avez le temps et la tête à faire pleins de choses passionnantes.

Il n'y'avait pas beaucoup de choix de réponses non plus....genre quand je croise une femme obèse....j'en pense rien, j'm'en tape!

Et les 3 expressions de la question 3, franchement, je me retrouve dans aucune!

Quoiqu'on réponde, on est forcément une femme complexée prête à tout pour perdre du poids....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :
Six femmes sur sept vivent dans un corps qu'elles n'aiment pas. Et vous en faites partie. Voilà, vous n'êtes pas parfaite, vous le savez et cela vous agace de temps en temps. Vous n'êtes pas tendre avec vous lorsque vous vous auscultez dans un miroir et, en photo, c'est pire. Mais le reste du temps, vous n'y pensez pas trop. Vous prenez conscience de vos imperfections par bouffée, dans certains contextes (avant les vacances, en cabine, assise...) et selon votre humeur. Vous êtes souvent tentée par l'idée de faire un régime, ou un sport régulier, mais cela passe. Et tant mieux. Car voyons le bon côté des choses, vous n'êtes ni complexée ni narcissique et vous avez le temps et la tête à faire pleins de choses passionnantes.

Mouais....la prochaine fois, je ferais un copier/coller correct! Sorry....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
moi aussi j'ai eu la bonne attitude comme 86 pour cent des femmes....C'est un test et puis c'est clair manger du porc crue pour avoir le verre solitaire n'importe quoi faut y aller quand même lol
Inquiète pas flipée...

Je ne crois pas qu'on puisse jauger quelqu'un en l'espace de 10 questions mais j'adore faire des test!

C'est comme l'horoscope: on y croit pas, mais on le lit quand même, au cas où...

:P
Si Ronde qu'elle en tombe des nues!
voila j'ai fais le test lol
voila ce que ça dit
Inquiète, mais pas flippée

il est vrai que j'aime faire plein de choses mais je suis quand meme deprimee tout le temps :?
La bonne attitude

c'est simpliste et puérile, comme tous les tests débiles qui foisonnent en été, mais qui nous font souvent passer 10 minutes
Dc voilà, la bonne attitude, bah tant mieux! en meme temps je connais mes rondeurs et ça ne m'empèche pas de me trouver jolie en général !
Na !
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »