? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Du social....En gros....^^
Rhoo le blaireau comme il a cru nous prendre pr des mortes de faim qui allaient être direct flattées par ses "avantages"...
:nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:

Hey jannot! Avant meme que tu ouvres la bouche (clavier) ton pseudo t'avait deja trahi!

Tu mériterais le :fouet: en place publique!!!
AMP: " A du Mal à Procréer "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
peper45 a écrit :oui tu es normal, j'ai ce meme désir de faire l'amour avec une femme ronde

Ouais ... Et à part ça ?
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
just_adorable75 a écrit :Bonjour,
Je suis un bel homme, élégant, courtois, avec beaucoup d'atouts pour plaire

Tout est relatif jeune homme

On peut être tout à fait bien fait de sa personne et ne pas pour autant être au goût d'une demoiselle

just_adorable75 a écrit :dont on se passera volontiers parce que ce n'est pas le sujet...

Ca d'accord je dirais même plus +1 :lol:

just_adorable75 a écrit : Bref je représente ce que les femmes appellent un "mec normal" (par opposition au mec lourd, obsédé, beauf, etc.)
Le truc c que ce sont les femmes rondes qui me font le plus envie...
Et c dur pour moi d'en rencontrer car elles sont soit intimidées, soit trop caractérielles (voir méchantes) parce qu'elles pensent qu'un H avantagé ne peut pas être sincères envers elles...

Tout comme mes copines VLRiennes rondes ne veut pas dire forcément gentilles . Et pi si au premier renfrognement de la part de ses dames tu bats en retraite c'est pas demain la veille que tu rencontreras ta chère et tendre :lol:

just_adorable75 a écrit :Je me pose des questions... suis-je normal ? Que dois je faire ?

Moi ce que je me pose comme question c'est surtout celle de savoir en quoi un homme quelque soit son physique ou sa mentalité devrait se sentir "anormal" d'avoir des goût différents de la masse moutonique moutonnante . :lol: :-k

Par contre les filles zetes pas sympa quand même, le monsieur il est prêt à vous faire l'amour comme un fou et vous l'envoyez chier c'est pas cool franchement :lol:

Plus sérieusement je suis comme Lalwende sur ce coup là :roll:
Pouet
Je suis un bel homme, élégant, courtois, avec beaucoup d'atouts pour plaire dont on se passera volontiers parce que ce n'est pas le sujet... Bref je représente ce que les femmes appellent un "mec normal" (par opposition au mec lourd, obsédé, beauf, etc.)

Ok super introduction sauf à définir ce qu'est un mec normal(pauvre homme lourd obsedé et beauf qui doit préparer une corde...) mais la ça sent l'étude de marché poussée à son paroxisme.

just_adorable75 a écrit :Le truc c que ce sont les femmes rondes qui me font le plus envie...
Et c dur pour moi d'en rencontrer car elles sont soit intimidées, soit trop caractérielles (voir méchantes) parce qu'elles pensent qu'un H avantagé ne peut pas être sincères envers elles... .)

bah elle est ou la courtoisie la ?
Intimidées par quoi???? le développement sur le fait qu'un homme " avantagé" ne puisse s'interesser à une femme ronde m'a fait pouffer de rire.
Sans blague avec ce type de raisonnement ne penses tu pas que c'est ca qui peut faire que la demoiselle/dame devienne caracterielle voir méchante???

just_adorable75 a écrit :Je me pose des questions... suis-je normal ? Que dois je faire ?

Surement revoir ton approche de la gent féminine sinon ne rien changer et comme dirais Jean-Claude Dusse (pourtant beauf, obsédé et lourd) "Sur un malentendu ça peut marcher"
tu bouges plus ! nan pas un centimetres !
j'ai dis pas bougé grrr...
bon vous vous le tenez et moi je l'attrapes :lol:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Et vous le confiez en place publique à Countrydoll, c'est cela ?... :lol:
Yeah!

Mesdames, messieurs, approchez! Venez voir le grand châtiment du plus "avantagé" des hommes!

Allez "just-blaireau", viens voir TataCountry! Ne te cache pas! Ne m'oblige pas à venir te chercher...

Au piiiiiieds!

Tu as été très très vilain...

prosterne-toi!

Tu vas souffriiiir!!!

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
:twisted: ...Remettons au goût du jour le "droit de cuissage"... :twisted:
Plus de nouvelles de cet "homme avantagé" !?

Soit on l'a fait fuir soit il attend dans son coin avant de venir nous dire la tirade habituelle des hommes qui passent ici en nous prenant pour ce que nous sommes pas : "vous êtes complexées, méchantes, blablabla...".
Non mais là il ne reviendra plus, on lui a trop "cassé ses petites pattes arrières" ;)
Comme ca là il pourra dire que les "rondes sont méchantes"!
Je suis un bel homme, élégant, courtois, avec beaucoup d'atouts pour plaire dont on se passera volontiers parce que ce n'est pas le sujet... Bref je représente ce que les femmes appellent un "mec normal" (par opposition au mec lourd, obsédé, beauf, etc.)
Le truc c que ce sont les femmes rondes qui me font le plus envie...
Et c dur pour moi d'en rencontrer car elles sont soit intimidées, soit trop caractérielles (voir méchantes) parce qu'elles pensent qu'un H avantagé ne peut pas être sincères envers elles...
Je me pose des questions... suis-je normal ? Que dois je faire ?

ça me choque un peu quand même...Nous les rondes n'aurions qu'aux beaufs, qu'aux lourds et aux obsédés... :shock:
que dois-tu faire? Continuer à chercher une belle ronde...que tu aimeras et qui t'aimera tel que tu es... :)
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
countrydoll a écrit :Non mais là il ne reviendra plus, on lui a trop "cassé ses petites pattes arrières" ;)
Comme ca là il pourra dire que les "rondes sont méchantes"!

ohhhh j'avais pas vu!!! bon bah...on a perdu un poulain potentiel :twisted: :P
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
*gurgle mode "avocat du diable" (si c'est pas un comble ça!):

que de flood (1 1/2 page pour rien dire) et d'extrapolation dans ce post pour répondre à un jeune homme qui n'est peut être que timide et maladroit!!...vous pourriez lui laisser le bénéfice du doute quand même. mais maintenant, avec un tel accueil, m'étonne pas qu'il ne vienne plus s'expliquer...

moi j'ai une question: c'est quoi un homme "avantagé"? par rapport à qui à quoi? je pige pas.

et là où il n'a pas tort, c'est que parfois ça ne doit pas être facile pour un homme de convaincre certaines femmes qu'elles lui plaisent, de leur briser leur carapace de protection... certaines femmes blessées font très difficilement confiance (c'était mon cas d'ailleurs) et ont tendance à envoyer sur les roses mêmes les gens sincères... tout en déplorant leur condition..
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »