Ce n'est pas une accusation ou je ne sais quoi...
Ce n'est pas ce que j'entends par là .
Oh j'irais bien me la jouer anti-conformiste et aller flirter avec un gamin de 8 ans C'est dingue ce qu'on peut accepter juste pour ne pas aller de le sens de la société !
pour ton information soit dit en pensant je manifeste contre cette société et je suis meme impliqué politiquement mais je ne souhaite pas faire de politique ici. Mais essayes de ne pas avoir d'opinion sur les personnes sans les connaître.
Sur ce je vais laisser l'ensemble critiquer ma vision des choses. Car cela me sembles totalement sterile et sans fin. et je n'ai nullement l'intention de me justifier à chaque intervention.
car de toute façon vous avez admis une fois pour toute que je l'inciter ( soit dit en pensant jeune fille je ne t'incites qu'à reflechir.

et je ne penses pas que ta situation merites d'etre prise a la legere. )
derniere precision cependant on a effectivement bien affaire à un proffesseur de 37 ans qui sort avec une jeune femme de 16ans.
dans un contexte religieux tres difficile.
Mais à aucun moment la posteuse du topic n'a indiqué que c'était SON proffesseur. (sauf erreur de ma part bien entendu).
Maintenant je sors ne reviendrais pas. sur ce sujet.
J'en profites simplement pour souhaiter bon courage a cette jeune femme. Car a mon avis quelquesoit sa decision c'est ce dont tu auras le plus besoin.