? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
S0me-fl0wers a écrit :Tout le monde te dis "mais accepte toi comme tu es et c'est tout et tu verras ça ira tout seul"
Mouais, facile à dire pour des personnes qui s'assument entièrement et qui sont physiquement bien foutues :lol:

Je pense que beaucoup ne mesurent pas l'impact psychologique que ça à sur nous qui ne maitrisons pas entièrement cette non acceptation de soit. Rien ne va tout seul et les mots n'y font pas grand chose.

gurgle a écrit :je pense que ça n'est pas tant une question de poids que d'attitude tout ça, et qu'on se conditionne nous-même pour devenir les "bouffons" rigolos. or les bouffons amusent, mais ne se désirent pas.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire et de mon côté je sais que je suis très défaitiste sur ce genre de chose et que forcément ça tourne toujours à la bouffonerie...

gurgle a écrit :on ne s'aime et s'accepte tellement pas qu'on donne dans la surenchère pour espérer attirer au moins la sympathie dans l'oeil de l'autre

C'est souvent (et malheureusement) le seul moyen qu'il nous reste pour effectivement avoir ne serais-ce qu'un retour positif et espérer recevoir une attention, même si la finalité n'est pas celle qu'on aurait espérer au départ...

chapinette a écrit :Je sais pas si je suis mignonne mais toi t'es plutôt beau garçon sur ta photo.

Bon par contre je peux pas être ta mignonne désolée mais j'aime déjà quelqu'un à la folie.

Merci chapinette :oops: , mais tu sais je ne suis pas jaloux moi ;) :lol: :lol: :lol:
chapinette a écrit :
Babaorhum a écrit :Des mignonnes ??? où ça ? où se cachent-elles ? :twisted: ;)

Je sais pas si je suis mignonne mais toi t'es plutôt beau garçon sur ta photo.

J'approuve :lol:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Vous voulez me faire rougir ou quoi ? :oops: :oops: :oops:
Moooh c'est tellement mignon :lol:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
J'aimerais pouvoir vous en dire autant, mais sans photos... :roll: ;)
:)
La Rochefoucauld
Bon, les filles, faites p'ter les tofs' dans les messages privés du garçon....^^
Eh, vous plaignez pas trop les gars, c'est quand même un des rares sites où quelques osent mettre leur vraie photo... :)
et après tout, vous aussi sous avez le droit de vous montrer (bien sûr ça ne s'adresse pas à ceux qui ont déjà franchi le pas de la photo de profil). ;)
J'attends toujours les photos dans ma messagerie :lol: :lol: :lol:
Ben si on pouvait le faire, pourquoi pas mais bon :) ;)
La Rochefoucauld
+1 avec some flowers, plus facile à dire qu'à faire.

Moi j'me dis que je finirais vielle fille, comme ça
ça m'aide à ne pas y penser.
Geek is the new sexy ~

~ Ma boutique : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103641.htm
purée ça drague ici !!!! :o
ah bon ? j'avais pas remarqué... :D
orion a écrit :purée ça drague ici !!!! :o

A peine :)
La Rochefoucauld
Je ne suis point un célibataire en CDI car ça ne fait que 4 mois que je suis célibataire (Même si j'aimerais bien compter ma cyber-relation qui a compté pour moi :oops: ) Mais voila, je deteste être seul, j'aime donner de l'Amour et en recevoir... C'est un besoin casi vital ! Donc comme à chaque fois je pose ma petite annonce XD Homme, 20 années habitant la region parisienne cherche des rencontres et + si affinités :) Bizous à toutes :D Et serrage de main pour tous XD
On a qu'une Vie, qu'un Corps alors profitons de la Vie !
Ma page fan Facebook :
http://www.facebook.com/pages/TheManouc ... 82?sk=wall

Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheManouchProduction
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »