S0me-fl0wers a écrit :Tout le monde te dis "mais accepte toi comme tu es et c'est tout et tu verras ça ira tout seul"
Mouais, facile à dire pour des personnes qui s'assument entièrement et qui sont physiquement bien foutues
Je pense que beaucoup ne mesurent pas l'impact psychologique que ça à sur nous qui ne maitrisons pas entièrement cette non acceptation de soit. Rien ne va tout seul et les mots n'y font pas grand chose.
gurgle a écrit :je pense que ça n'est pas tant une question de poids que d'attitude tout ça, et qu'on se conditionne nous-même pour devenir les "bouffons" rigolos. or les bouffons amusent, mais ne se désirent pas.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire et de mon côté je sais que je suis très défaitiste sur ce genre de chose et que forcément ça tourne toujours à la bouffonerie...
gurgle a écrit :on ne s'aime et s'accepte tellement pas qu'on donne dans la surenchère pour espérer attirer au moins la sympathie dans l'oeil de l'autre
C'est souvent (et malheureusement) le seul moyen qu'il nous reste pour effectivement avoir ne serais-ce qu'un retour positif et espérer recevoir une attention, même si la finalité n'est pas celle qu'on aurait espérer au départ...
chapinette a écrit :Je sais pas si je suis mignonne mais toi t'es plutôt beau garçon sur ta photo.
Bon par contre je peux pas être ta mignonne désolée mais j'aime déjà quelqu'un à la folie.
Merci chapinette