? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pavot a écrit :comme si être jaloux signifiait forcement fidèle ("j'ai peur que tu me trompes, c'est la preuve que je ne te trompe pas")

Ca, c'est bien vrai !!! je me suis mise en 4 pour lui ! (comme toutes les nanas quand nous sommes amoureuse j'ai envie de dire)

Alors que je vous explique ... je viens de créer 5 adresses msn différente ( d'hommes bien evidment) avec lesquels je vient de m'envoyer des mails sulfureux voir carrement obséne comme si javais passée une petite annonce d'une nana en manque de ***. Comme Monsieur a accées a mon msn ... il seras bien content ce soir ... attention l'orage
Euh excuse-moi, mais je suis franche aussi, ne m'en veux pas..;je trouve ça totalement idiot car il va carrément te retourner le cerveau en disant que c'est toi qui cherche à aller voir ailleurs (puisqu'il va se demander comment les "messieurs" ont eu ton adresse); il eut été plus judicieux comme disait Athy, de le piéger en te faisant passer pour une autre sur son msn, et de voir jusqu'à où il va.
Tu te venges d'un truc que tu n'oses pas lui reprocher, c'est pas logique!!

La logique voudrait que tu lui sautes dessus dès qu'il arrive, que vous ayez une discussion claire; et que s'il ne veut pas céder, eh bien dehors!
Je sais que la logique ne suit pas toujours ce que veut le coeur, mais quand même!!

Au lieu de l'acculer face à ses mauvaises actions, tu lui donnes de quoi te massacrer et faire oublier que c'est lui l'infidèle!!Il te fera passer pour la fautive!!
Tant qu'à faire ça (je ne l'aurais pas jouée ainsi non plus, mais bon), j'espère que tu as au moins fait en sorte que ces mails lui rappellent quelque chose en utilisant des extraits de ses propres conversations. Au moins, si monsieur essaie de te retourner le cerveau tu pourrais lui répondre "et elles ne te disent rien, ces conversations ? Parce que c'est juste des extraits de ce que j'ai trouvé dans tes conversations avec tes exs".

Mais bon, même si je suis une teigne, je n'aurais même pas essayé de le piéger. J'aurais préparé ses bagages et, quand il serait rentré, je lui aurais tout balancé à la gueule en lui montrant la porte. Pas besoin de plus d'explications puisqu'il l'aurait entre les mains, bien imprimée, noir sur blanc, son explication.

Mais comme tu ne comptes pas rompre, je ne sais pas. Au fond, puisque tu comptes rester avec lui quand même, est-ce que ça sert à quelque chose de faire des vagues ? Est-ce que tu crois que ça va vraiment changer quelque chose ? Tu as bien vu que la première fois ça n'avait rien changé, puisque tu en es à la deuxième fois... et toujours pas prête à lui mettre un coup de pied aux fesses.

Tu veux qu'il te dise pourquoi il a fait ça ? Nous on peut te le dire sans mentir, si tu veux. Il a fait ça... parce qu'il peut se permettre de le faire sans te perdre. Parce qu'il sait que s'il te menace de partir tu recules. Parce que tu mets ta fierté dans ta poche avec un mouchoir par dessus tandis qu'il fait mumuse avec d'autres.
Alors pourquoi est-ce qu'il s'en priverait ? C'est plutôt ça la question.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Tant qu'à faire ça (je ne l'aurais pas jouée ainsi non plus, mais bon), j'espère que tu as au moins fait en sorte que ces mails lui rappellent quelque chose en utilisant des extraits de ses propres conversations. Au moins, si monsieur essaie de te retourner le cerveau tu pourrais lui répondre "et elles ne te disent rien, ces conversations ? Parce que c'est juste des extraits de ce que j'ai trouvé dans tes conversations avec tes exs".

Mais bon, même si je suis une teigne, je n'aurais même pas essayé de le piéger. J'aurais préparé ses bagages et, quand il serait rentré, je lui aurais tout balancé à la gueule en lui montrant la porte. Pas besoin de plus d'explications puisqu'il l'aurait entre les mains, bien imprimée, noir sur blanc, son explication.

Mais comme tu ne comptes pas rompre, je ne sais pas. Au fond, puisque tu comptes rester avec lui quand même, est-ce que ça sert à quelque chose de faire des vagues ? Est-ce que tu crois que ça va vraiment changer quelque chose ? Tu as bien vu que la première fois ça n'avait rien changé, puisque tu en es à la deuxième fois... et toujours pas prête à lui mettre un coup de pied aux fesses.

Tu veux qu'il te dise pourquoi il a fait ça ? Nous on peut te le dire sans mentir, si tu veux. Il a fait ça... parce qu'il peut se permettre de le faire sans te perdre. Parce qu'il sait que s'il te menace de partir tu recules. Parce que tu mets ta fierté dans ta poche avec un mouchoir par dessus tandis qu'il fait mumuse avec d'autres.
Alors pourquoi est-ce qu'il s'en priverait ? C'est plutôt ça la question.

Que c'est tristement vrai...
vous avez raison les filles je déconne ... de toute façon la jsuis remontée a bloc on va s'expliquer ce soir sinon ca va me ronger .. et le coup de msn cest sur quil va retourner ca contre moi pourquoi j'y ai pas penser ... j'ai pas inventer l'eau chaude non plus moi ... jvais rectifier le tir !

franchement j'ai qu'un mot à dire : MERCI ! merci à toutes celles qui m'ont envoyer des msg tant pour me faire la morale ou me soutenir !

j'en avait vraiment besoin !!!

j'éspère pouvoir rendre l'appareil a l'une d'entre vous ... du moins peut etre pas sur une peine de coeur lol
Rho te faire la morale, t'y vas fort, là :lol:

Faut bien qu'on serve à quelque chose, un peu :lol:

Allez, file donc effacer ton "erreur" avant qu'il s'en serve contre toi et te fasse oublier qu'à la base c'est lui est fautif ;)

Et si tu faisais simple ? Tu as des preuves de ses incartades, tu les lui colle sous le pif et c'est plié.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Rho te faire la morale, t'y vas fort, là :lol:

Faut bien qu'on serve à quelque chose, un peu :lol:

Allez, file donc effacer ton "erreur" avant qu'il s'en serve contre toi et te fasse oublier qu'à la base c'est lui est fautif ;)

Et si tu faisais simple ? Tu as des preuves de ses incartades, tu les lui colle sous le pif et c'est plié.

merci les nenettes !!!

j'aurais passée ma journée de boulot à discuter avec vous mais ça m'as du bien

gros poutoux a vous toutes et bah la suite demain lol
Oh ce que c'est pas sérieux tout ça ! :lol:

Oui, reviens nous donner des nouvelles, hein ;)
Soyons dans l'énorme...
j'espère que votre discussion de ce soir sera constructive ;) ;)
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
alors du nouveau?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Hé ben c'est triste tout ce que peut faire une femme par amour (et vice versa bien sùr ça existe aussi !)...

Moi le mec il aurait pas fait long feu... Qu'est ce que j'ai pu voir comme couple homme macho/femme en adoration...

Heureusement tu as pris le taureau par les cornes, mais il ne faut pas que tu baisses les bras, parce que sinon il aura encore plus de "prises" sur toi à l'avenir.

Plus tu gueuleras et reculeras par la suite, plus il se dira que de toutes façons ton amour pour lui est à toutes épreuves...
Il poussera toujours le bouchon plus loin, vu qu'il sait que quoiqu'il fasse tu cries mais n'agis pas.

Si tu le menaces de partir et qu'il recommence, tire toi vite fait, respecte toujours ta parole, sinon il saura que tu ne dis ces mots que sous le coup de la colère et que tu lui es pieds et poings liés.
Le tout n'est pas de grogner mais de mordre une bonne fois pour toutes !!!

Et un pti conseil aiguise bien tes dents parce que tu as affaire à un beau spécimen de macho !

Pourquoi est ce qu'il arréterait ? Il a tous les avantages dans l'histoire :
Une femme à la maison qui lui obéit au doigt et à l'oeil, qui ne bronche pas quand on lui reproche de pas avoir fait la vaisselle en temps et en heures (Euh là d'aprés ce que j'ai lu c'est limite des minutes, moi ma vaisselle elle date d'il y a 3 jours !), qui psychote quand on lui dit ne plus avoir de libido et quand on lui reproche (En plus !) d'avoir grossi (Comme si lui était parfait !).

Tu vaux trés certainement mieux que ça ! Si tu pèses le pour et le contre tu ne peux que te rendre compte que c'est une vie infernale qu'il te fait mener. Il faut que tu réussisses à te défaire de son "pouvoir".

Une petite qualité (Allez soyons sympa il doit bien en avoir quelques unes quand même...) ne doit pas contrebalancer de gros gros défauts !
Sois objective, imagine qu'il s'agit de la situation de ta meilleure amie, de ta soeur, que lui dirais tu ?
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
On a plus de tes nouvelles, ça va? :?
AMP: " A du Mal à Procréer "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »