Hé ben c'est triste tout ce que peut faire une femme par amour (et vice versa bien sùr ça existe aussi !)...
Moi le mec il aurait pas fait long feu... Qu'est ce que j'ai pu voir comme couple homme macho/femme en adoration...
Heureusement tu as pris le taureau par les cornes, mais il ne faut pas que tu baisses les bras, parce que sinon il aura encore plus de "prises" sur toi à l'avenir.
Plus tu gueuleras et reculeras par la suite, plus il se dira que de toutes façons ton amour pour lui est à toutes épreuves...
Il poussera toujours le bouchon plus loin, vu qu'il sait que quoiqu'il fasse tu cries mais n'agis pas.
Si tu le menaces de partir et qu'il recommence, tire toi vite fait, respecte toujours ta parole, sinon il saura que tu ne dis ces mots que sous le coup de la colère et que tu lui es pieds et poings liés.
Le tout n'est pas de grogner mais de mordre une bonne fois pour toutes !!!
Et un pti conseil aiguise bien tes dents parce que tu as affaire à un beau spécimen de macho !
Pourquoi est ce qu'il arréterait ? Il a tous les avantages dans l'histoire :
Une femme à la maison qui lui obéit au doigt et à l'oeil, qui ne bronche pas quand on lui reproche de pas avoir fait la vaisselle en temps et en heures (Euh là d'aprés ce que j'ai lu c'est limite des minutes, moi ma vaisselle elle date d'il y a 3 jours !), qui psychote quand on lui dit ne plus avoir de libido et quand on lui reproche (En plus !) d'avoir grossi (Comme si lui était parfait !).
Tu vaux trés certainement mieux que ça ! Si tu pèses le pour et le contre tu ne peux que te rendre compte que c'est une vie infernale qu'il te fait mener. Il faut que tu réussisses à te défaire de son "pouvoir".
Une petite qualité (Allez soyons sympa il doit bien en avoir quelques unes quand même...) ne doit pas contrebalancer de gros gros défauts !
Sois objective, imagine qu'il s'agit de la situation de ta meilleure amie, de ta soeur, que lui dirais tu ?
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !