grande_ourse a écrit :"Mme refuse tout dialogue et que donc, il risque de revenir dans le même état."
Tiens c'est marrant, cette phrase fait écho dans ma tête !
...
grande_ourse a écrit :"Mme refuse tout dialogue et que donc, il risque de revenir dans le même état."
Annanas a écrit :grande_ourse a écrit :"Mme refuse tout dialogue et que donc, il risque de revenir dans le même état."
Tiens c'est marrant, cette phrase fait écho dans ma tête !Nos histoires sont assez similaires on dirait !
Annanas a écrit :Je connais sa femme. Personnellement je veux dire. Nous étions tous dans le même groupe d'amis. Donc j'arrive forcément à rester assez objective vis-à -vis d'elle. Elle est loin d'être un monstre d'égoïsme, mais déjà à l'époque certains aspects de sa personnalité à elle me heurtaient un peu...
Mais si il a fondé un foyer avec elle, c'est qu'il l'aimait, avec ses qualités et ses défauts. Aujourd'hui il ne voit plus que les défauts : peut-être tout simplement qu'il a cessé d'aimer la femme, par contre, ça il l'admet, c'est une mère aimante et là -dessus il n'a rien à redire.
Annanas a écrit :grande_ourse a écrit :"Mme refuse tout dialogue et que donc, il risque de revenir dans le même état."
Tiens c'est marrant, cette phrase fait écho dans ma tête !Nos histoires sont assez similaires on dirait !
grande_ourse a écrit :dans son éducation cathopsychorigide, et crève de culpabilité.
Frisco a écrit :Annanas a écrit :grande_ourse a écrit :"Mme refuse tout dialogue et que donc, il risque de revenir dans le même état."
Les filles, je vous fais une blaque à trois balles : c'est le même mec que vous fréquentez![]()
Vous y êtes presque ! 👍