"fuck love i'm tired to trying... "
c'est pas mal ça, je vais peut être me le faire tatouer sur les seins !
c'est pas mal ça, je vais peut être me le faire tatouer sur les seins !
chon-chon a écrit :Apparemment certains messages ayant été effacé, je me suis peut être emporté, désolée gurgle donc de t'avoir quoter inutilement.
Quant aux autres mes excuses aussi.
leelha a écrit :et bien messieurs si vous n'êtes pas tous à mettre dans le même sac, assumez vos choix et si vous êtes un minimum séduit ... tentez de nous comprendre et rassurez nous.
RuleSpider a écrit :Plutôt que de lui parler de tes doutes t'aurait mieux fait de voir s'il te rappelait et si il commençait quelque chose de sérieux avec toi .
Les doutes tu pouvais en parler un peu plus tard . Y a qu'un maso comme moi ou comme le chéri d'Aspha pour pas prendre la fuite quand la pluie de doute nous tombe dessus dès le premier ou deuxième jour
Les autres zoms faut les ménager un peu enfin voyons
gurgle a écrit :ah ben j'viens juste de voir que tu t'en étais prise à moi.. euh excuses acceptées hein!
tu m'connais quand même depuis le temps: j'adore m'en prendre aux crétins..(et moi, démarrer au 1/4 de tour en extrapolant quelque chose de sous-entendu que personne d'autre n'aurait vu? nannnnnn pas mon genre)
dommage que tu n'aies pas lu ses propos très réducteurs sur les femmes, sinon c'est sur sa tête que t'aurais tapé, pas sur la mienne! mais va, je ne te hais point..
ZouZou-X3 a écrit :Bah c'est facile à dire qu'il ne faut pas bloquer sur ses complexes. Tant que le gars il n'a rien vu, il ne peut pas savoir de quoi on parle. Et tant qu'il n'a pas vu le " tu es belle " me semble hypothétique.
Bon en même temps mon gros complexe c'est mon ventre, j'ai qu'à faire des abdos ... Mais y'a sûrement des complexes " moins aisément réglables ".
Désolée, d'habitude je fais un effort de rédaction mais là j'ai du mal -____-"
Vous y êtes presque ! 👍