? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Barbapapa : tu as vraiment une magnifique (grande!!) famille !! et il est à croquer ton loulou !!

Vivou, ta fille est super !! kel regard !!!

et bien sur tous vos bébés sont magnifiques les filles !!
(je sais pas comment mettre des photos... :? )
Maman de Noah né le 28 février 2010
anoy,ah ben ca y est ta reussi!ta vue avec facebook c'est facile.merci pounkie :kiss:
lila17,tu as facebook?il y a un lien sous chacune de tes photos,tu fait un copier coller.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
j'ai oublier,anoy va falloir renouveller tes photos,je les connais celle la,j'aimerai bien en voir d'autres :kiss:
elle est trop marrante celle des ptits amoureux :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
oui mais tu es une privilégiée toi!!!
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
anoy a écrit :oui mais tu es une privilégiée toi!!!

:lol: :lol: :lol: merci :lol: :lol: :lol:
il est mimi ton fils lila et il a autant de cheuveux que son papa :lol: :lol:
hypocampe13 a écrit :
vivou67 a écrit :Ah ben bravo, il tire déjà la langue au photographe !

depuis qu'il est né il arrete pas!! :lol: si tu va voir mes photos sur facebook tu vera que c'est tres souvent le cas.
du coup tous le monde crois qu'on lui appris a le faire!mais a 3mois je vois pas comment :roll:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 0647692121

Ah ben nous si on lui tire la langue, il fait comme nous ! Depuis qu'il a 2 mois et demi lol ... bizarre ! :p
geekette a écrit :parceque ici aussi on sais tirer la langue ( à 3 jours :lol: ) http://www.casimages.com/img.php?i=1007 ... 359140.jpg

il est trop mignon!!et ca me rassure sur mon ptit loup qui nous tire la langue depuis sa naissance,c'est pas le seul!! :D
Pounkie a écrit :
hypocampe13 a écrit :
vivou67 a écrit :Ah ben bravo, il tire déjà la langue au photographe !

depuis qu'il est né il arrete pas!! :lol: si tu va voir mes photos sur facebook tu vera que c'est tres souvent le cas.
du coup tous le monde crois qu'on lui appris a le faire!mais a 3mois je vois pas comment :roll:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 0647692121

Ah ben nous si on lui tire la langue, il fait comme nous ! Depuis qu'il a 2 mois et demi lol ... bizarre ! :p

ah ben la du coup tu me met un doute!!je vais jeter un oeil voir qui tire la langue a mon fils et lui apprend ca!lol.
c'est la tribu des bébés tireur de langue avec celui de geekette,le tien et le mien. :lol:
elle est trop mimi la petite lou!!felicitation a toi melusinella!!
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »