Cocagne a écrit :petiteprincesse888 a écrit :j ai donne une deuxieme chance a mon copain car comme j ai expliquer, je l ai ramasser a la petite cuillere. Il ma dit c est quand on perd ce que l on avait, qu on se rend vraiment compte... Ca fait 2 jours que je le vois mais j ai l impression que c est plus pareil, car il c est passe beaucoup de choses et en faites, j ai l impression que je me suis super endurcit en l espace de 2 semaines que je ne l avais pas vu. Je suis plus la femme soumise, ou j avais peur de lui...
Il ma dit quand je me suis remis avec lui, je veux pas que tu voit tes ex. Mais le souci, comme on est tous voisins, j ai ete chez ma voisine tout a l heure et y avait mon ex. J allais pas partir comme une voleuse ! en plus je venais demander quelque chose. Donc je lui ai fait la bise et j ai parle avec tous le monde. Je pense qu avant je serais partis, j aurais dis je reviens plus tard. Si il me dit quelque chose, je lui dirait je lui ai dit bonjour par politesse j allais pas quand meme l insulter devant tout le monde ! En plus on est voisin ! Si ca lui plait pas et ben c est comme ca.
C est pour ca, quand j ai vecu l enfer une fois, je me vois pas recommencer ce que j ai vecu une deuxieme fois !
de toute facon a ma place, je pense que vous lui ariez dit bonjour aussi ?
mon père était un homme violent
ma mère l'a quitté et elle est revenue... il lui avait promis qu'il changerait...
j'avais 21 ans quand j'ai du les séparer... il avait les mains sur son cou...
cette année là a été infernale mais elle a réussi a le quitter définitivement... à quel prix... je ne peux tout raconter..
malheureusement ce avec quoi j'ai grandi n'est qu'un cas parmi tant d'autres de femmes qui ont pardonné et qui sont revenus mais ma mère est vivante aujourd'hui contrairement à d'autres
je l'ai déjà raconté sur ce forum et je le raconterais encore jusqu'à ce que toute celles qui sont prêtes à leur accorder une deuxième chance réfléchissent vraiment aux risques qu'elles prennent
tiens ca me rappelle des trucs ca!!! ma mère a tellement supporté qu'un jour c elle qui a pété une pile (après une fracture de son nez et kk autres joyeusetés) et qui a faillit tuer le crétin qui me servait de beau père.... hum tuer ou être tué(e), mauvais choix moi je dis.
m'enfin ptite princesse tu veux vraiment te retrouver à l'hosto?
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)