? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Katcal a écrit :Ah ben moi, le manque, c'est au bout de quelques heures, donc une journée au boulot sans coup de fil ou coucou par msn, c'est un calvaire !!

Un camion de Suchards par ici, siouplé !

Ah ben si tu permets, Katcal, je te copite... :lol:
Parce que pour moi c'est pareil, constamment "lié par un fil", que ce soit le net ou le téléphone :P
sinon... :puppydogeyes:
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Ben dis donc!! lucy??? Toutes les relations amoureuses ne sont pas vouées à l'échec, la monotonie et j'en passe...
Tu n'as sans doute jamais connu LE grand amour ??? un couple se découvre chaque jour et il doit toujours se surprendre... Une vie pour se connaître c'est bien peu...

je suis triste de te lire ainsi...
mon coeur est po là et il fait un froid de canard là où je suis :cry: alors je me venge sur les frites car ca réchauffe et on ne s'en lasse pas :lol: :lol: :lol:

trop de chocolat ca me fait mal au coeur après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Moi aussi, 2 ans et demi et toujours droguée!!! D'ailleurs je dois partir 10 jours au Maroc , on a peur tous les deux d'être en manque de shoot (dans le creux du cou, le shoot...)
:oops: oui je l'avoue...droguée...si jeune et pourtant déjà junky d'amour... !!! :P :roll: :oops:

:lol!:
ShadowCat426 a écrit ::oops: oui je l'avoue...droguée...si jeune et pourtant déjà junky d'amour... !!! :P :roll: :oops:

:lol!:

Je crois bien être dans le même cas ... complètement accro :oops:
oui,une vraie drogue, malheureusement pour moi.... :roll:
Pffffffff je me fais vieille moi !!! :? Même très amoureuse, je ne peux pas me concenter sur le bouquin que je lis, sur la paire de chaussures à acheter à mon loulou, sur mon taff....et penser en même temps à mon Roméo :P !!! Ca me parasite on va dire !!!!
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »