Le jour où tu feras des galipettes en te levant à la bourre même sans chronométré tu sauras combien de temps ça t'a pris crois moi 
Pouet
Patty a écrit :Ah ben voui mais moi je suis chef et si je me pointe au boulot avec une heure de retard on peut rien me dire !![]()
Et en plus, pour les câlinous, je ne suis pas du matin !![]()
RuleSpider a écrit :Patty a écrit :Ah ben voui mais moi je suis chef et si je me pointe au boulot avec une heure de retard on peut rien me dire !![]()
Bon bin le calinou juste avant d'aller au resto avec belle maman qui met bien à la bourre tu veras
Patty a écrit :RuleSpider a écrit :Patty a écrit :Ah ben voui mais moi je suis chef et si je me pointe au boulot avec une heure de retard on peut rien me dire !![]()
Bon bin le calinou juste avant d'aller au resto avec belle maman qui met bien à la bourre tu veras
J'ai plus de belle-mère non plus. En fait je vis dans un monde idéal.
ninelove a écrit :ah nan 13 minutes c'est trop court j'aurais pas le temps de prendre mon pied
le temps de passer de la levrette au missionnaire en passant par andromaque et indra vraiment 13 minutes c'est pas assez pas du tout
evita a écrit :ninelove a écrit :ah nan 13 minutes c'est trop court j'aurais pas le temps de prendre mon pied
le temps de passer de la levrette au missionnaire en passant par andromaque et indra vraiment 13 minutes c'est pas assez pas du tout
tout un programme à respecter à la lettre
![]()
MDR
Vous y êtes presque ! 👍