? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
KarlK a écrit :
En plus, si l'enfer consiste à se prendre des fourches dans le cul (et pas que ça) à longueur de journée, ça va pas le faire !

t'es sur? :roll:
KarlK a écrit :En plus, si l'enfer consiste à se prendre des fourches dans le cul (et pas que ça) à longueur de journée, ça va pas le faire !

Poukoi? T'aimerais quoi à la place des fourches?
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
J'ai tendu une belle perche, et dieu sait qu'elle les aime les perches Emma, et je vois qu'en 2 secondes elle saute dessus ! Morfale ! 8)

Raoul: Tant qu'à me prendre quelque chose dans les fesses, je ne dirai pas non à des Kit Kat :lol:
KarlK a écrit :J'ai tendu une belle perche, et dieu sait qu'elle les aime les perches Emma, et je vois qu'en 2 secondes elle saute dessus ! Morfale ! 8)

Raoul: Tant qu'à me prendre quelque chose dans les fesses, je ne dirai pas non à des Kit Kat :lol:

Des Katcal tu veux dire?
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :
KarlK a écrit :J'ai tendu une belle perche, et dieu sait qu'elle les aime les perches Emma, et je vois qu'en 2 secondes elle saute dessus ! Morfale ! 8)

Des Katcal tu veux dire?

M'enfin !!! :shock: :shock: :lol:

Mon p'tit Raoul, le "danstonculisme" a des limites !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
KarlK a écrit :Raoul: Tant qu'à me prendre quelque chose dans les fesses, je ne dirai pas non à des Kit Kat :lol:

prends des snikers c'est mieux y'a des cahuettes :P

et me sors pas tes allergies de mon cul là.
Mamzelle_Emma a écrit :
KarlK a écrit :Raoul: Tant qu'à me prendre quelque chose dans les fesses, je ne dirai pas non à des Kit Kat :lol:

prends des snikers c'est mieux y'a des cahuettes :P

et me sors pas tes allergies de mon cul là.

Dans ce cas précis, il s'agirait des allergies de SON cul... :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Hum, bon je crois que je vais partir d'ici, on commence à s'intéresser un peu trop à mon cul ! :lol:
En enfer bien sur .....

Je veux courir toute nue au milieu de diablotin et de fourches, non mais !

D'ailleurs j'avais faitu n test sur le net, j'avais tellement d'idées mal placées ...que j'étais dans la case "enfer +++++"

:twisted: :twisted: :twisted:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Moi, je resterias au purgatoire....le café est gratuit....c'est un peu comme un salon de détente

:lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
bien que je me pense errer sans fin dans les profondes abîmes obscures des limbes.......
je dirais enfer au point où j'en suis...
8) :twisted:
Et Bien moi, je vais me faire de la pub alors ....

ALLEZ VISITEZ LES TOPICS EN CARTON, MOUSSE et HERBE de SHADOWCAT !!!!

....vous pouvez même profiter de la carte de fidélité gratuitement au bout de 20posts sur mes topics ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
ShadowCat426 a écrit :Et Bien moi, je vais me faire de la pub alors ....

....vous pouvez même profiter de la carte de fidélité gratuitement au bout de 20posts sur mes topics ...

Euh oui, mais là t'es en train de polluer le mien... :roll:

POLLUEUSEUH!!!!!! :evil: :evil: :evil:

**va planter sa fourche dans le derrière de shadowcat si ça continu comme ça non mais alors! groumpf ** :twisted:

:P :lol: :lol:

Les ravages de l'alcool .... si jeune ... 8)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »