KarlK a écrit :
En plus, si l'enfer consiste à se prendre des fourches dans le cul (et pas que ça) à longueur de journée, ça va pas le faire !
t'es sur?
KarlK a écrit :
En plus, si l'enfer consiste à se prendre des fourches dans le cul (et pas que ça) à longueur de journée, ça va pas le faire !
KarlK a écrit :En plus, si l'enfer consiste à se prendre des fourches dans le cul (et pas que ça) à longueur de journée, ça va pas le faire !
KarlK a écrit :J'ai tendu une belle perche, et dieu sait qu'elle les aime les perches Emma, et je vois qu'en 2 secondes elle saute dessus ! Morfale !
Raoul: Tant qu'à me prendre quelque chose dans les fesses, je ne dirai pas non à des Kit Kat
Raoul_le_conquerant a écrit :KarlK a écrit :J'ai tendu une belle perche, et dieu sait qu'elle les aime les perches Emma, et je vois qu'en 2 secondes elle saute dessus ! Morfale !
Raoul: Tant qu'à me prendre quelque chose dans les fesses, je ne dirai pas non à des Kit Kat
Des Katcal tu veux dire?
KarlK a écrit :Raoul: Tant qu'à me prendre quelque chose dans les fesses, je ne dirai pas non à des Kit Kat
Mamzelle_Emma a écrit :KarlK a écrit :Raoul: Tant qu'à me prendre quelque chose dans les fesses, je ne dirai pas non à des Kit Kat
prends des snikers c'est mieux y'a des cahuettes![]()
et me sors pas tes allergies de mon cul là .
ShadowCat426 a écrit :Et Bien moi, je vais me faire de la pub alors ....
ALLEZ VISITEZ LES TOPICS EN CARTON, MOUSSE et HERBE de SHADOWCAT !!!!
....vous pouvez même profiter de la carte de fidélité gratuitement au bout de 20posts sur mes topics ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
....vous pouvez même profiter de la carte de fidélité gratuitement au bout de 20posts sur mes topics ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍