? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol quelle histoire ! :D
J'ai tout suivi du début à la fin XD
En tt cas c'est chouette pour toi =)
oui comme vous dites
euh vous allez rire mais non je lai pas pris :p
monsieur le connais pas par coeur ^^
mais je le revois demain
ba enfin de compte non je le vois pas jdois attendre juska vendredi prochain pffff
si tu veut son numéro vas y directe demande lui ca te facilitra la tache , et il te dira pas non ;)
C'est bon et nous sommes bien heureux ensemble
Et ben voilà ! Maintenant tu pourras lui demander le sel sans passer par une copine (pas taper, je taquine) :lol:

Beaucoup de bonheur à tous les deux.
Soyons dans l'énorme...
Et dans dix ans tu lui fais relire le sujet.
Pas taper non plus :lol:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Euh on evitera ^^
dix ans j'espere mais bon
Ba voila il ma larguer hier youhou
en sms en me disant que sa a commence trop vite quil avai pas la tête a sa :? :? Il ve plu me voir enfin bref youhou jdis

Putain jme sent conne de m'être attache :( :( :( :( jvai lui envoye un sms pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur sniff
Aie... Mince... Je suis désolée pour toi :?

Ceci dit, pour ce qui est du SMS que tu comptes lui envoyer... Si ça peut te faire du bien, fais-le. Mais moi, à ta place, je ne le ferais pas. J'ai eu la (mal)chance de voir ce que des types qui larguent lâchement faisaient des SMS et autres messages qu'ils reçoivent de celles qu'ils ont larguées : souvent, ils les utilisaient pour se moquer avec leurs potes.
Alors peut-être que lui ne le fera pas (ça, on ne peut pas savoir), mais si ce n'est pour te soulager durablement toi, ce n'est peut-être pas la peine de lui donner une occasion pour faire le beau (genre "regardez, elle s'est attachée à moi !") devant ses potes.
Le mépris, face à ce genre de méthodes, c'est ce qui me semble le plus approprié (il a été lâche, il n'a aucune importance).
Mais ça n'est qu'une opinion perso, hein, après tu fais selon ce qui te semble le mieux, à toi, évidemment.
Soyons dans l'énorme...
biensûre mais il parle pas de sa avec ses potes et puis jmen fou il peuvent se moquer c lui qui aura perdu quelqu'un de sincere qui devrait rire ?? quand on c quil a un skouatteur et quil sort avec son ex alors juste lol
joueuse a écrit :biensûre mais il parle pas de sa avec ses potes et puis jmen fou il peuvent se moquer c lui qui aura perdu quelqu'un de sincere qui devrait rire ?? quand on c quil a un skouatteur et quil sort avec son ex alors juste lol

koi ?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
j'ai absolument rien compris non plus :shock:
rien
je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait du mal a comprendre suis rassurée.
sinon courage finir une histoire n'est jamais drole.
Bon je fais que passer et d'ailleurs mode anais
je suis plus la :arrow:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Un squatteur ? Euh... Je ne suis pas sûre de bien comprendre, là.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »