J'espère vraiment que ce travail avec la psy va te permettre de retrouver une sérénité et surtout ta confiance en toi !
Courage ma gentille Acide
Courage ma gentille Acide
Bref...
Acide-Lyrique a écrit :Mais je me sens toujours pas super à la sortie de la séance et je me demande comment vais je faire pour avoir les réponses a mes questions !
Acide-Lyrique a écrit :Pourquoi j'ai aussi peu confiance en moi?
Qu'est-ce qui me bloque à être autonome et pourquoi je vis autant avec le regard des autres? J'ai pas du tout de réponses pour l'instant mais c'est intéressant de m'inciter à creuser.
Acide-Lyrique a écrit :Elle m'a aussi dit quelque chose qui m'a un peu blesser sur le coup mais qui est criant de vérité: " Vous avez l'air déboussoler, sans but dans la vie..." elle a raison, je suis déboussolé et j'ai pas trop de but, d'ambitions etc...je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie, ni comment mener la barque...
Acide-Lyrique a écrit :J'ai aussi parler de ma relation avec mon chéri, sur le fait qu'il "m'engueule" quand ça va pas, elle m'a dit que c'était parce qu'il était désespérer de me voir toujours dans la "demande de...", que j'étais trop exigeante, ce qui est vrai...
Acide-Lyrique a écrit :J'aimerai tellement être sereine dans ma vie, avoir envie de faire pleins de choses, mais je suis déboussolée et sans buts précis...mais je crois ne ma guérison donc c'est plutot cool non?
Vous y êtes presque ! 👍