Tant de célibataires sur le forum... du même âge...

(hmmm... ce serait ptet intéressant d'ouvrir un topic "la Ronde des Rencards")
Pour en revenir au topic initial... que tu aies passé des années seules ou en couple avec 25 partenaires différents... celà ne change rien... car tu as tes propres goûts, ta propre personalité, et tu peux parfaitement tomber sur un homme qui aime les chats, qui est féru de mots croisés et qui viendrait coquinement t'enquiquiner pendant que tu compte les mailles de ton tricot...
Lui aussi est différent, tu aurais pu co-habiter avec un partenaire auparavant que celà ne "t'apprendrais" pas forcément la vie à deux... je pense que celà doit être comme de devenir mère... ça vient tout seul, avec l'autre... vous apprenez à deux à vous connaître, à concilier certains points et à en unir beaucoup d'autres... peu importe la nature de tes hobbies, il existe un double à chaque chaussette (pour être poétique

)
Je n'imaginais pas pour ma part, trouver un jour le prince charmant qui partagerait tant de goûts que les miens... et il est arrivé...
Le tout est de ne pas remettre en question tes goûts pour le tricot ou les mots croisés (moi personellement j'adore les mots fléchés et le loto des salles des fêtes; ca fait "kitch" mais c'est presque une fierté

).
Je te souhaite en tout cas de croiser ton prince très bientôt
ps : winnienounours & toons... rien que dans vos pseudos j'vois une similitude mwa

(loin de moi l'idée de jouer les entre-metteuse hun

)
:kiss: tlm