Ricchi a écrit :Mon idéal féminin c'est brune et ronde...
C'est pas que je suis persuadé que je ne peux pas plaire, pas du tout. Mais le fait que je ne correspond pas à l'idéal masculin de la grande majorité des filles me fait peur, me complexe. Et ça c'est renforcé en lisant ce topic.
parce que tu crois que les filles qui ont posté ici représentent la majorité des filles que tu peux croiser?
chacun vient ici donner son idéal, tout en sachant pertinemment que la réalité n'est pas forcément moins satisfaisante que ce dont on rêvait.
moi j'ai un grand, et je n'aimais pas DU TOUT les grands. et pourtant j'en suis tombée amoureuse de mon grand dadais. mais parce que c'était lui, pas parce qu'il était grand (au contraire même...)
je ne vois pas en quoi c'est un handicap de mesurer 1m60. moi je trouve ça craquant et super sexy!
comme daisy temple, ce que je trouve rédhibitoire c'est un gars qui manque d'assurance, et de confiance en lui, qui a le regard fuyant.. brr pas bien! grand ou petit, chez moi ça passera pas. (mais d'autres verront en toi un homme qui éveillera leur côté maternel...)
bref il faut de tout pour faire un monde, arrêtes donc de psychoter!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!