2mois23jours...triste record...
...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
7ans pour moi ......et que des hauts. Inoubliables jusqu'a ce que .....
Aucune histoire d'amour... je ne suis jamais tombé amoureuse et personne n'est jamais tombé amoureux de moi...

J'y ai cru pendant 11 ans mais rétroactivement je me rends compte que je ne l'ai en fait jamais aimé (et vice versa)...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
3ans et demi et on ai pas pret de m'y reprendre!!!
un peu plus d'un an et demi, fini depuis un gros mois...
Mais comme on dit, ma plus belle et plus longue histoire est encore devant moi
F. ( j'y crois encoooooooooooooooreeeeeeeee on est vivant tant qu'on est foooooooooooort )
Mais comme on dit, ma plus belle et plus longue histoire est encore devant moi
F. ( j'y crois encoooooooooooooooreeeeeeeee on est vivant tant qu'on est foooooooooooort )
Bassianus a écrit :Mais comme on dit, ma plus belle et plus longue histoire est encore devant moi![]()
Oui, mais pour ça, il faut faire un poème avec les mots "motte", "lapin" et "gel-douche"...
Enfin, j'me comprends !
16 ans et .. pouf ...c'est la vie 
Oh et puis zut !
Lilibel a écrit :Avec mon ex, presque 9 ans de relation plus que cahotique. J'ai mis le temps mais j'ai fini par comprendre qu'il n'était pas fait pour moi (l'amour rend aveugle).
Avec mon chéri, 3 ans de rencontre dont 2 ans de vie commune et 1 mois et 11 jours de mariage.
Voilà .
Presque tout pareil ca fait peur !!!
A la place du 9 ans tu mets 11 ans
Idem avec mon chéri actuel 3 ans de rencontre dont 2 de vie commune et pour le mariage moi c'est le 18/09/2005 !!
C'est fou tout ça je trouve !
c'est celle que je vis actuellement
ca fait 6 ans passé et un an qu'on est marié
ca fait 6 ans passé et un an qu'on est marié
6 ans sans histoire et hop explosions en vol.... c la vie :scrambleup: (meme si defois elle est mal faite)
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
Seize ans et demi et des brouettes.
A sept ans j'en avais marre, je voulais le quitter et partir avec ma fille, mais j'étais dépressive alors je me suis soignée et j'ai fait des efforts et tout est rentré dans l'ordre. C'était à cause de moi.
Aujourd'hui, on est plus amoureux qu'au début et on est plus complice et on a plus de sexe, bref, je m'autorise à penser que ça va encore durer car le ciment à bien pris.
Par contre, l'histoire la plus passionnelle et la plus forte, j'y ai mis un terme au bout de dix mois, ça me détruisait.
A sept ans j'en avais marre, je voulais le quitter et partir avec ma fille, mais j'étais dépressive alors je me suis soignée et j'ai fait des efforts et tout est rentré dans l'ordre. C'était à cause de moi.
Aujourd'hui, on est plus amoureux qu'au début et on est plus complice et on a plus de sexe, bref, je m'autorise à penser que ça va encore durer car le ciment à bien pris.
Par contre, l'histoire la plus passionnelle et la plus forte, j'y ai mis un terme au bout de dix mois, ça me détruisait.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Pour moi ce fut 3 ans, mais tout ne fut pas rose... J'en garde tout de même un bon souvenir et peut être l'espoir un jour que tout recommence entre nous (enfin on peut toujours rêver !)

〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
Rien que dalle!
Je n'ai jamais été amoureuse de mes copains (je restais pas longtemps avec eux) et ceux dont j'ai été amoureuse, ben ils ne voulaient pas de moi
Dûr dûr la vie!
Allé, je me casse au couvent!
Je n'ai jamais été amoureuse de mes copains (je restais pas longtemps avec eux) et ceux dont j'ai été amoureuse, ben ils ne voulaient pas de moi
Dûr dûr la vie!
Allé, je me casse au couvent!
Anciennement Moune, a long long time ago... 
moi ca faisait 12ans mais trop cahotique, c'était plus possible ce qui est dommage c'est qu' on s'aime toujours.snif...
nan c'est as grave plus ca va plus je m'habitue au célibat et c'est plutôt pas mal d'être seule chez soi.
nan c'est as grave plus ca va plus je m'habitue au célibat et c'est plutôt pas mal d'être seule chez soi.