? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non il est chouette en rose et en plus c'est un meilleure baladeur que l'ipod ! Bon après le design c une question de gout !

;)
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
J'ai demandé à un copain qui s'y connais aussi un peu et il m'a sorti...le même, à croire que les grands esprits se rencontrent ;)
biscuit a écrit :J'ai demandé à un copain qui s'y connais aussi un peu et il m'a sorti...le même, à croire que les grands esprits se rencontrent ;)

C'est tout à fait moi !

;)

HS : vous me le dite quand vous en avez marre que je change d'avatar :lol:
Punish-Yourself a écrit :HS : vous me le dite quand vous en avez marre que je change d'avatar :lol:
Ben moi j'arrête de le dire hein :roll: enfin, je me comprends quoi :roll:
Ambre a écrit :
Punish-Yourself a écrit :HS : vous me le dite quand vous en avez marre que je change d'avatar :lol:

Moi ton avatar il me fait peur!!! t'as pas envie de mettre un chaton ou un truc rose??? ou alors une fleur! c'est beau les fleurs non?
moi j'arrive pas a installer le mien j'en ai marre je galere de trop

angietiti qui galere mais grave et qui va bientot le fouttre en miette
ponction le 31.03.09 30 fofos / 2 embryons transferes / 1 FIV ICSI / Neg au bout de 8 jours apres le transfert!!! Prochain rdv chez la gygy le 8.06.09 car pas de brybry congeles
biscuit a écrit :
Ambre a écrit :

Moi ton avatar il me fait peur!!! t'as pas envie de mettre un chaton ou un truc rose??? ou alors une fleur! c'est beau les fleurs non?

J'ai remis le tout premier ! C'est finallement mon préféré !

;)

Angietiti qu'est ce qui se passe je peux peut etre t'aider ?
Rô personne sur mon beau topic ^^
Punish-Yourself a écrit :Rô personne sur mon beau topic ^^
Si si, moi je suis là, mais moi je sais quoi acheter ;)
Punish-Yourself a écrit :Rô personne sur mon beau topic ^^

Moi j'viens plus sur ton topic, tu pousses à la consomation (et comme j'ai pas les 189 € pour acquerir l'objet tant convoité bah ça m'frustre!!!)
Si c'est 150€ les écouteurs, vais attendre que cela baisse.

Misk pour qui mettre plus de 10€ dans des écouteurs est une hérésie, oui il est ignare mais s'en porte bien.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »