? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui Shedevil, je veux bien te croire... mais nayant jamais reçu ma commande sur leur site alors que sur celui çi ils étaient dispo... pas envie de recommancer une commande et une attente chez eux...
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Bonsoir les filles,

Je fais remonter le post car je cherche des collants plumetis (à petits points) noirs en taille 54. Est-ce que l'une de vous en aurait trouvés pour pas trop cher cet hiver ?
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
evans en faisait des noirs et des violets ... je ne sais pas s'il en reste encore ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
[url]http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33054&storeId=12553&productId=2019131&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=209476&parent_categoryId=209462&sort_field=Relevance&pageSize=20[url][/url]
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »