? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: :lol: :lol:

Non!!! Parce qu'il est allé jusque là en voiture avec son meilleur ami... et quand ils sont rentrés, la femme du meilleur ami a demandé ce qu'il m'avait acheté...

Alors, comme j'aime bien mettre parfois les gens un peu mal à l'aise (surtout mes amis) j'ai refermé l'emballage... et je l'ouvrirai devant eu jeudi... car c'est mon anniversaire!!!

:lol: :lol: :lol:

La tête qu'ils vont faire! Ue me demande : je l'ouvre dans le resto ou à la maison?

Héhéhé :twisted:
trop contente pour toi, et comme tu dis, j espere pour toi que c est pas seulement passagé!!! a voir avec le temps!!!
mannequin en string chez cochonou!!
tijifura a écrit :et je l'ouvrirai devant EUX jeudi... car c'est mon anniversaire!!!

Erf... mon clavier ne suit plus ou quoi?
tijifura a écrit :
tijifura a écrit :et je l'ouvrirai devant EUX jeudi... car c'est mon anniversaire!!!

Erf... mon clavier ne suit plus ou quoi?

Au resto au resto !!!! :D :D

En tout cas, c'est un bien joli cadeau, je suis sure que vous allez vous amuser ;) et tout a l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi (et pour vous, d'ailleurs ;))

Euh... chuis curieuse, mais dans le paquet, y'avait une pomme avec un objet pointu ? :D ;) :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
vane06 a écrit :trop contente pour toi, et comme tu dis, j espere pour toi que c est pas seulement passagé!!! a voir avec le temps!!!

Effectivement... mais je sais aussi qu'il faudra que je lui rappelle souvent ses promesses car il a tendance à se laisser submerger par le reste et par oublier l'essentiel... c'est triste je trouve d'être comme ça...

Mais je comprends mieux quand je repense à ce qu'il a vécu avec sa mère...
Katcal a écrit :Au resto au resto !!!! :D :D

En tout cas, c'est un bien joli cadeau, je suis sure que vous allez vous amuser ;) et tout a l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi (et pour vous, d'ailleurs ;))

Euh... chuis curieuse, mais dans le paquet, y'avait une pomme avec un objet pointu ? :D ;) :lol:

Si tu veux je ferai une photo :lol: :lol: :lol: :lol:
tijifura a écrit :

La photo, la photo !!! :D (avec la pomme, bien sur !)
tijifura a écrit :

wouaiiiii une photo :lol: et tout comme Kat, je dis "au resto au resto !" :lol: :lol:
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
Héhéhé :twisted:

J'en suis capable!!!

La seule condition pour que je ne le fasse pas est qu'il y ait des enfants dans le resto à ce moment là...
J'espère qu'il n'y en aura pas!

Et dire qu'en plus le resto est à 20 mètres de chez moi... j'vais ENCORE me faire remarquer!!!

:bday:
TANT MIEUX ! JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :multi:
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Au fait ? c'est une petite fille ou un petit garçon ?
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Je saurai ça ce soiiiiiiiiiiir!!!!

Allez plus que 4 heures d'attente...

Et s'il est bien mis on devrait voir!!!

Pffffff j'tiens plus là!!!
tijifura a écrit :Allez plus que 4 heures d'attente...

Et s'il est bien mis on devrait voir!!!

Pffffff j'tiens plus là!!!

Boudiou, faut que j'arrete de ne regarder que la dernière réponse moi, la dernière fois que j'ai lu, tu parlais d'une soirée au resto où tu sortirais les sextoys offerts par ton mari, tu m'as fait peur :D :D :D :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »