? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou indo

des bras en plus pour du réconfort supplémentaire .....? me voilà

je veux juste te dire que tu n'as pas à t'en vouloir pour quoi que ce soit, j'ai un peu suivi de loin et j'ai aussi du mal à croire ce que je lis dans ce post.
j'espère que ça va aller je t'embrasse fort, ecris-moi si tu veux.
thysteam
indo-fee a écrit :tu as presque réussi à me décocher un sourire... c'est pas mal là... parce que si vous pouviez me voir... j'ai les yeux bouffis, de la nutella pleins les dents et deux milles mouchoirs parterre...

Fais une photo de toi Indo-Fee.
Pis quand tu seras heureuse à nouveau, quand tu auras trouvé le prochain amour, que tu sauras que c'est le bon, celui qui dure et qui met la tête à l'envers (et les sens aussi), ben tu auras le droit de la regarder et de rire de ta tête (même si aujourd'hui ta peine, tu la ressens avec intensité).
Alors tu sauras que ce gars-là n'en valait peut-être pas la peine.

Et si tu veux, nous on sera là pour rire avec toi.
Gros bisous à toi....

Courage !

Essaye de penser un peu à toi : de sortir, de manger ce que tu as envie, te faire un petit ciné, juste sortir un peu toutes ses idées qui arrivent à pleine vitesse dans ton esprit !

Et se séparer de la personne qu'on aime par mail : sans commentaire ... :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
ça y est je me remets à pleurer...

mais cette fois c'est parce que je me sens entourée et que je suis très touchée...

Merci à vous tous et toutes... vraiment c'est gentil à vous...

J'ai super mal dormi comme vous vous en douter.... mais ce matin j'ai pris un peu de soleil sur mon balcon en pensant à rien....

et ce soir j'ai une amie qui vient avec ses enfants, ça va m'occuper l'esprit....

merci encore.... et indo-kissouilles a vous
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
indo-fee a écrit :ça y est je me remets à pleurer...

mais cette fois c'est parce que je me sens entourée et que je suis très touchée...

Merci à vous tous et toutes... vraiment c'est gentil à vous...

J'ai super mal dormi comme vous vous en douter.... mais ce matin j'ai pris un peu de soleil sur mon balcon en pensant à rien....

et ce soir j'ai une amie qui vient avec ses enfants, ça va m'occuper l'esprit....

merci encore.... et indo-kissouilles a vous

C'est exactement ce qu'il faut que tu fasses..t'occuper l'esprit
Et comme le disait si bien Ferré : "avec le temps tout s'en va"
Ma petite Indo...
J'ai appris ce qui t'es arrivé hier soir par téléphone, parce que j'ai pas le net à la maison. J'avais demandé à ce qu'on te fasse d'enormes bisous de ma part mais cela n'a pas été fait, alors je t'en fais des encore plus gros maintenant... (si je t'en fais trop et que tu étouffes un peu, mets les dans ta poches, en attendant d'avoir beson de réconfort, et hop, tu les ressorts à ce moment la).
Courage ma belle (ma très très belle même, j'ai été voir ton blog... whaou !) Je pense à toi souvent.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :Ma petite Indo...
J'ai appris ce qui t'es arrivé hier soir par téléphone, parce que j'ai pas le net à la maison. J'avais demandé à ce qu'on te fasse d'enormes bisous de ma part mais cela n'a pas été fait, alors je t'en fais des encore plus gros maintenant... (si je t'en fais trop et que tu étouffes un peu, mets les dans ta poches, en attendant d'avoir beson de réconfort, et hop, tu les ressorts à ce moment la).
Courage ma belle (ma très très belle même, j'ai été voir ton blog... whaou !) Je pense à toi souvent.

Merci ma Fanny-manon, je suis très touchée... et oui tes bisous je les ai reçu ce matin et j'ai répondu par mp à summer...lol ;o)

:oops: :oops: merci c'est genitl... parce que j'ai mis du temps à me trouver jolie...
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
comment vas tu?
mannequin en string chez cochonou!!
on est la pour te remonter le moral alors n hesite !!
pleins de gros poutous d encouragement!!
moi aussi j'arrive aprés la bataille, désolée, je te fais pleins de gros bisous de remontage de moral!!!
courage ma belle!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Ên même temps, tu as une adorable petite raison d'arriver après la bataille !!! On peux pas être au four et au moulin !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
moi indo-fee je te comprend tout a fait sa mest arriver ya pas longtemps et sa fais super super mal!!!

surtout quand il -ta pris pour une andouille depuis le début enfin bref passons les détails!!!!!!* :oops: :oops:

gros bisous

stéphanie
Nini
J'ai vécu ça il y a 3 semaine après 3 ans de vie commune, je sais aussi ce que c'est ça calme...

Je compatie à ta douleur et je te soutiens ;)

Courage.
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
he ben , on va ouvrir un club tous!!! ;)
qu est ce qui se passe en ce moment? c est a cause de l été? ya un truc dans l air?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »