J ai enlevé la signature.
c'est du grand charabia.
je suis la personne concernée et son ex, j connu cette nana par le biais du net, la chose que je regrette c'est de lui avoir dis que j'ai été à la fac de staps, alors que je faisais sport études, et que j'ai été un foot balleur semi pro, évoluant au centre de formation de foot ball de montpellier herault, avant d'arreter pour diverses raisons, que ce soit liées à ma famille ou autres, si j'ai raconté ce mensonge, c'était pas pour abuser d'elle mais j'avais peur si je lui dis que le conseil de discipline du club m'avait foutu dehors alors que je suis pas entiérement responsable, et que actuellement je suis au chomage en attendant de passer des concours auquels je me suis inscris, j'avais peur en lui disant ça, de la perdre, parce que je ressentais vraiment des sentiments, pour elle, quand je l'ai connu, elle était posée, avec un humour plaisant, un grand coeur, je n'ai jamais levé sur elle, et je l'ai jamais fais vis a vis d'une nana, ou d'une femme, au fur à mesure avec le temps, ma conscience n'était pas tranquille, à quel point je voulais lui dire la vérité, à quel point j'avais peur de la perdre, on partagé pas mal de chose ensemble, on a planifié pas mal de programme, comme partir avec elle au maroc, j'ai été vraiment sincére avec elle, ce qui me génait c'était ces contacts, et les personnes avec qui elle avait des aventures et qui continuaient à la contacter et lui envoyer des messages, on se prenait souvent la tete à cause de ça, j'ai découvers beaucoup de chose qui m'ont vraiment surpris et que je ne pourrais pas décrire, je pense qu'elle le sait trés bien, un jour on s'est pris la tete, elle s'est levée dans la nuit et elle voulait se barrer, moi j'avais peur qu'elle fasse une connerie, j'ai essayé de la retenir, je suis sorti dehor à pied nu sur les caillots entrain de lui courir derriére pour la retenir, à force de la tiré par les bras pour la retenir, tellement que j'avais peur qu'elle fasse une bétise et que ça me retombe dessus aprés, elle criait, je vais appeler les flics, je la reconnaissait plus, elle me faisait passer pour un monstre, mon intention était de la retenir sans lui faire mal, à force de la tiré par les brats pour la retenir, elle avait des petits bleus sur les brats, mais c'était involontaire, elle a raconté à tout le monde que je l'ai tapé, elle m'a fais passer devant tout le monde pour ce que je ne suis pas réellement, le matin je suis parti malgré que j'avais mal, malgré que son atitude m'était inreconnaissable, j'ai essayé de la joindre, de faire pas mal de preuves dans le but de lui démontré que je n'avais pas l'intention de lui faire mal aux brats, par la suite elle m'a fais autant de mal, avec ces plans, malgré le mal que je me suis donné, pour lui prouver que j'avais des sentiments pour elle, et que je lui demande pardon, si je lui avais fais mal sans le faire exprés. Ensuite elle me dit, j'ai déposé plainte, alors qu'au mois de septembre, je passe mon concours de gardien de la paix, dans la police, je n'ai rien à caché. elle prétend que j'ai piraté son compte, ce qui fait mal, c'est ça , quand il y a quelque chose qui lui arrive, c'est moi, tu crois que j'ai que ça à faire que piraté ton compte, et pour les comptes j'en ai deux, le reste c des amis , bref,J'ai été sincére dans ce que j'ai écris, quand je l'ai rencontré, je m'y attendais surtout pas à ça, ni à mon atitude aussi, j'ai eu du mal à l'oublier, mais aprés le mal qu'elle m'a fais, je n'ai pas le choix, de mon coté, je lui souhaite qu'un jour, ça lui retombe dessus, on récolte que ce qu'on séme dans la vie. A vous de juger, et soyer juste dans vos commentaires. merci.