Lythys a écrit :Et ben chuis copine de geekeuh ! Et bien moi, chuis copine de geekeuh !
Stu veux, j'essaierai de te faire un palmarès des plus beaux rateaux de machos, ça fait toujours plaisir. Et je peux être vraiment dégueulasse. Surtout pour venger une copine.
Ben si tu veut venger une copine c'est bien qu'elle s'est laissé prendre au piège.
En plus les meilleurs machos ne sont pas ceux avec la poitrine ouverte sur une toison avec chaine en or et qui t'apellent poulette
Le meilleur spécimen que je connais a un humour fin, s'y connait dans beaucoup de domaine lié à la séduction (sais danser par exemple de belle manière, toujours plein d'anecdote sur rimbaud ou verlaine, etc.), une intelligence très dévellopé dans ce domaine, une bonne humeur à toute épreuve, connait tous les bons coins pour une bonne soirée, etc.
Et surtout une grande capacité d'adaptation à la fille.
Dans une relation de séduction il n'y a pas mieux, son seul défaut finalement, et cela ne se voit pas au 1er coup d'oeil, c'est qu'il se fout de la fille et de quoi que ce soit, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est macho
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres